Comme vous le savez, la star de la All Elite Wrestling, Jeff Hardy, a été arrêtée puis incarcérée pour conduite avec un permis de conduire annulé, suspendu ou révoqué, violation des restrictions imposées au permis de conduire et conduite en état d'ivresse avec alcool ou drogues pour la troisième fois durant ces 10 dernières années. Il a ensuite été relâché de prison après qu’une personne a payé la caution et son procès qui devait se tenir aujourd'hui a lui été annulé sans aucune raison donnée.
Il y a quelques minutes, TMZSports a publié la vidéo de l’arrestation de Jeff Hardy où on peut voir trois officiers de police pointés leurs armes sur le catcheur qui a dans un premier temps refusé d'obéir aux ordres puis on le voit sortir du véhicule et répondre aux questions de l’un des officiers. Jeff Hardy dit qu’il était en route pour un rendez-vous chez un médecin pour un scanner et qu’il a bu deux à trois doubles shots de Fireball.
Aucune annonce officielle n’a encore été faite par l’AEW, mais le match dans lequel il devait figurer n’est plus annoncé par la fédération pour le moment.
La vidéo de l'arrestation de Jeff Hardy :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous