Comme mentionné sur Catch-Newz, le procès de Jeff Hardy pour conduite en état d'ivresse remontant à l'été 2022 était sur pause depuis un long moment puisque Jeff Hardy et son avocat repoussaient les audiences constamment.
Le 18 janvier 2023 a enfin eu lieu la première rencontre devant le juge où l'avocat de Jeff Hardy a eu l'opportunité de plaider sa cause pour la première fois. L'avocat de Jeff Hardy qui a présenté le dossier seul puisque Jeff était absent de cette première rencontre selon le PWInsider.
La prochaine date à retenir sera le 23 février 2023, une date où aura lieu la rencontre préparatoire entre l'avocat de Jeff Hardy (et possiblement Jeff Hardy), la police de la Floride qui accuse le catcheur, ainsi que le juge. Une rencontre qui a pour but de préparer le procès ou qui parfois permet de régler le dossier et éviter le procès lorsque les deux parties arrivent à s'entendre.
Le futur de Jeff Hardy à l'AEW qui est toujours en suspens puisque Tony Khan attend le résultat du procès afin de le ramener ou pas pour des shows AEW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous