Ce weekend, on apprenait qu'il y avait encore des problèmes dans les coulisses de l'AEW avec CM Punk. Le dossier d'Adam Hangman Page n'est toujours pas réglé et CM Punk a décidé de le critiquer devant les fans après le show, mais voilà encore un nouveau dossier.
Celui du catcheur AEW Ryan Nemeth, qui n'a pas apprécié le retour de CM Punk sur les écrans de l'AEW en le faisant savoir sur ses réseaux sociaux et il s'est retrouvé recalé à l'entrée d'AEW Collision samedi dernier pour éviter les conflits. PWInsider a fait le point et mentionne aussi qu'avant Collision, Ryan Nemeth aurait salué un groupe de catcheurs qui était avec CM Punk à l'hôtel et Nemeth aurait salué tout le monde sauf CM Punk. Un geste que la ''star'' de l'AEW n'aurait pas apprécié puisqu'il ne veut pas voir de drama.
Quoi qu'il en soit, beaucoup d'histoires rapportées et il est encore une fois difficile de savoir le fond des choses. Voilà qu'aujourd'hui c'est à Dolph Ziggler (frère de Ryan Nemeth) de s'ajouter dans cette histoire. Dolph Ziggler a publié un Tweet afin d'indiquer qu'il était 100% derrière son frère :
''Hunk, je ne peux pas supporter cet idiot (hunk étant le surnom de Ryan Nemeth pour dire beau gosse), mais c'est le Hunk Appreciation Day, alors je vais soutenir et être un hunk. Comment fêtes-tu ?''
https://twitter.com/HEELZiggler/status/1691444763457712128
Dolph Ziggler qui semble vouloir donner tout son soutien à son frère dans cette histoire, lui qui est aussi apparu dans le dernier épisode vlog de ''Being The Elite'' des Young Bucks :
https://twitter.com/WrestlingCovers/status/1691121275215994880
Il sera intéressant de voir où toute cette histoire nous mènera.
Crédit photo : @HEELZiggler
Recommandé pour vous