Le PWInsider et Fightful confirment que Cash Wheeler a été arrêté par la police ce vendredi matin en Floride.
En effet, Cash Wheeler des FTR a été arrêté ce matin par les policiers d'Orlando pour agression aggravée avec une arme à feu. Il est actuellement toujours derrière les barreaux, car la cour d'Orlando a pris la décision de le retenir pendant l'enquête. L'AEW a réagi à la situation via un communiqué de presse :
''L'AEW a été informée de l'accusation et nous suivons de près la situation. Il coopère pleinement avec les autorités locales.''
Cash Wheeler va comparaitre devant le juge cet après-midi à 13H heure locale.
Un mandat d'arrêt avait été déposé face à Cash Wheeler le 28 juillet 2023 pour l'événement survenu le 27 juillet. Wheeler avait déposé un plaidoyer de non-culpabilité à l'accusation de voies de fait graves avec une arme à feu par l'intermédiaire de son avocat le 3 août. L'accusation est considérée comme un crime au troisième degré dans l'État de la Floride et pour cette raison il a été arrêté pour comparaître devant le juge.
Il est présentement beaucoup trop tôt afin de savoir le déroulement des événements pour Cash Wheeler. Est-ce qu'il s'agit d'une défense avec une arme à feu pendant une infraction à domicile ou dans la rue ? Est-ce que Cash Wheeler a attaqué un individu sans raison ? Il faudra attendre les développements pour en savoir plus. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un événement passé et qui n'est pas arrivé cette nuit.
Une situation qui pourrait compliquer sa participation à AEW Collision ou voire même le match de AEW All In entre FTR et les Young Bucks à Londres.
Restez connectés sur Catch-Newz pour les derniers développements.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous