Tremblement de terre à l’AEW avec l’annonce ce soir de la fin immédiate du contrat de CM Punk au sein de la fédération de Tony Khan.
L’altercation en coulisse lors du PPV All In à Wembley avec Jungle Boy Jack Perry aura été la goutte d’eau qui aura fait déborder le vase pour Phil Brooks, plus connu dans le monde du catch sous le nom de CM Punk.
C'est par un communiqué de presse de Tony Khan publié sur la page Twitter de l’AEW que l’annonce a été faite.
Le communiqué de presse :
“L'AEW (All Elite Wrestling) a mis fin au contrat de travail de Phillip Brooks (CM Punk) avec la fédération pour un motif sérieux, à compter d'aujourd'hui. La résiliation a été confirmée aujourd'hui par Tony Khan, PDG et responsable de la création au sein de l'AEW.
Ce licenciement fait suite à une enquête interne d'une semaine portant sur un incident survenu dans les coulisses du show AEW All In London le dimanche 27 août. Suite à l'enquête, la commission de discipline de l'AEW s'est réunie et a ensuite rencontré un conseiller juridique externe avant de recommander à l'unanimité à Tony Khan de licencier CM Punk pour motif sérieux."
Tony Khan nous dit :
"Phil a joué un rôle important au sein de l'AEW et je le remercie pour son apport. La résiliation de ses contrats AEW pour un motif sérieux est en fin de compte ma décision, et la mienne uniquement. Bien sûr, j'aurais aimé ne pas avoir à vous annoncer cette décision, qui risque de décevoir bon nombre de nos fans. Néanmoins, je prends cette décision dans le meilleur intérêt des nombreuses personnes extraordinaires qui rendent l'AEW possible chaque semaine. Nos talents, notre personnel, les propriétaires de salles et beaucoup d'autres dont les efforts sont méconnus mais essentiels pour offrir à nos fans de grands spectacles à la télévision et dans les arènes et les stades à travers le monde.”
C’est donc ainsi que l’histoire entre CM Punk et l’AEW prend fin, elle qui nous a offert de nombreux rebondissements notamment l’année dernière avec une altercation avec The Elite à la fin du PPV All Out.
Statement from All Elite Wrestling and Tony Khan pic.twitter.com/3MtW6MkGDf
— All Elite Wrestling (@AEW) September 2, 2023
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous