Après Adam Copeland qui a décidé de quitter la WWE pour rejoindre l'AEW, voilà que le prochain nom pourrait être Mercedes Moné aka Sasha Banks.
En effet, Mercedes Moné a été présentée dans la foule de AEW All In 2023 alors qu'elle ne pouvait pas participer physiquement à l'événement en raison de sa blessure à la cheville lors d'un show de la NJPW. Néanmoins les choses évoluents dans le bon sens pusiqu'hier, Moné a donné une interview pour ''AfterBuzz'' dans laquelle elle ne porte plus son atèle.
Une information qui confirme le retour de Mercedes Moné sur un ring pour un avenir proche. Moné a déclaré pendant cette interview qu'elle a hâte de montrer aux fans ce qu'elle fera. L'intervieweur lui a demandé si elle avait des chances d'être au prochain PPV pour AEW Full Gear le 18 novembre 2023 et elle a répondu qu'elle ne savait pas, elle doit demander à ses amis. Elle ajoute :
''Je dois voir. Je dois valider l'horaire. Je sais qu'on est vraiment occupé. On fait beaucoup de choses. Je voyage beaucoup et je dois voir comment organiser tout ça.''
Le contrat de Mercedes Moné avec la NJPW était arrivé à sa fin au même moment où elle a perdu son titre féminin NJPW. Il est présentement impossible de savoir si Tony Khan a décidé de signer Mercedes Moné ou non pendant sa blessure et ainsi avoir l'exclusivité sur la catcheuse du côté de l'AEW.
Les prochaines semaines seront très intéressantes à surveiller afin d'en savoir plus sur l'avenir de Mercedes Moné.
Extrait de l’interview qui a été diffusé sur la story Instagram de Moné :
https://twitter.com/varnadoempire/status/1709950946740953566
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous