L'AEW présentait son PPV ''Full Gear 2022'' le 19 novembre en direct du Prudential Center à Newark au New Jersey. L'évènement était diffusé en direct sur FiteTV (achète-le ici) en anglais et en français
Résumé du Zero Hour de AEW Full Gear
- Le Pré-Show de AEW Full Gear 2022 commence avec Taz, Excalibur et Tony Schiavone qui nous accueillent et ensuite avec le 10 Man Tag Team Match.
10-Man Tag Team Match
Best Friends (Orange Cassidy, Trent Beretta & Chuck Taylor), Rocky Romero et Danhausen vs The Factory (QT Marshall, Aaron Solo, Lee Johnson, Nick Comoroto & Cole Karter)
À la fin du match, Orange Cassidy sonne Nick Comoroto avec son Orange Punch puis Danhausen lui fait avaler des dents et il finit avec un Pump Kick pour la victoire.
Gagnants : Best Friends (Orange Cassidy, Trent Beretta & Chuck Taylor), Rocky Romero et Danhausen
Après le match, les Best Friends et Rocky Romero renvoient QT Marshall sur le ring et Danhausen le frappe avec un objet. Les 5 hommes célèbrent ensuite leur victoire.
- En coulisse, Renee Paquette est en entrevue avec la nouvelle acquisition de l’AEW, Konosuke Takeshita qui nous dit être très heureux d’avoir signé avec la fédération. Il termine en disant qu’il va se battre comme un beau diable à l’AEW et qu’il va s’installer aux Etats-Unis pour être dans les meilleures conditions.
Demi-finales AEW World Title Eliminator - Singles Match
Brian Cage vs Ricky Starks
À la fin du match, Brian Cage prend son adversaire sur ses épaules, mais Ricky Starks le contre avec un Canadian Destroyers puis il enchaîne avec son Roshambo et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Ricky Starks
- Nous avons le nouveau trailer pour le jeu AEW Fight Forever qui est diffusé, mais aucune date n’est pour le moment annoncée.
- En coulisse, Renee Paquette est en entrevue avec Eddie Kingston. Il dit qu’il n’arrive pas trop à parler, car énormément d'émotions lui traverse l'esprit. Il dit qu’il avait 18 ans quand il a vu Jun Akiyama catcher pour la première fois et c'était à l'époque King’s Road de la AJPW. Il va maintenant aller sur le ring pour gagner.
Singles Match
Eddie Kingston vs Jun Akiyama
À la fin du match, Eddie Kingston sonne Jun Akiyama avec un Uraken puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Eddie Kingston
Après le match, Eddie Kingston est très ému et il prend son adversaire de rêve dans ses bras. Eddie Kingston prend ensuite le micro et il remercie les fans, et Jun Akiyama. Il rend ensuite hommage aux légendes du catch japonais tel que Giant Baba, Rikidozan, Mitsuharu Misawa, Jumbo Tsuruta et Antonio Inoki. Il ajoute que Jon Moxley va battre MJF ce soir et il cite aussi les matchs qu'il attend de pied ferme comme Toni Storm vs Jamie Hayter et Saraya contre Britt Baker.
Vidéo du Pré-Show :
Résumé de AEW Full Gear 2022
AEW Full Gear Newark, New Jersey
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Full Gear, le PPV démarre avec le Steel Cage Match.
Steel Cage Match
Jungle Boy vs Luchasaurus
Durant le match, Jungle Boy se jette sur son adversaire, mais Luchasaurus l’attrape au vol et lui porte un Chokeslam directement sur la chaise.
À la fin du match, Jungle Boy place Luchasaurus sur la table puis il le sonne avec un coup de chaise au visage. Jungle Boy monte ensuite en haut de la cage et porte une Elbow Drop puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Jungle Boy
Trios Championship - Trios Match
Death Triangle (c) (Penta El Zero M, Pac et Rey Fenix) vs The Elite (Matt Jackson, Kenny Omega et Nick Jackson)
Durant le match, Kenny Omega porte une Snap Dragon sur Rey Fenix puis il enchaîne avec un autre Snap Dragon sur Pac. Kenny Omega porte ensuite son magnifique Rise Of The Terminator (Tope Con Hilo) sur Pac.
À la fin du match, Kenny Omega sonne Rey Fenix avec un V-Trigger puis il prend son adversaire sur ses épaules pour le One Winged Angel, mais Rey Fenix le sonne avec un petit Marteau sans se faire voir par l’arbitre, et il enchaîne avec un Rana Pin pour la victoire.
Gagnant : Death Triangle (c) (Penta El Zero M, Pac et Rey Fenix)
TBS Championship - Singles Match
Jade Cargill (c) vs Nyla Rose
À la fin du match, Jade Cargill esquive un Senton Atomico de Nyla Rosa puis elle la sonne avec un Pump Kick et termine avec son Jaded pour la victoire.
Gagnante : Jade Cargill (c)
ROH World Championship - Fatal 4-Way Match
Bryan Danielson vs Chris Jericho (c) vs Claudio Castagnoli vs Sammy Guevara
À la fin du match, Claudio Castagnoli porte son Cesaro Swing sur Sammy Guevara quand soudain Chris Jericho revient à la charge en se jetant sur les deux hommes. The Ocho porte ensuite son Judas Effect sur Claudio Castagnoli et enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho (c)
Singles Match
Saraya vs Britt Baker
À la fin du match, Saraya sonne Britt Baker avec un Running Knee Strike puis elle effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Saraya porte ensuite son RamPaige à deux reprises pour la victoire.
Gagnante : Saraya
TNT Championship - 3-Way Match
Samoa Joe vs Wardlow (c) vs Powerhouse Hobbs
À la fin du match, Wardlow porte 4 Powerbomb sur Powerhouse Hobbs, mais lorsqu’il tente d’en porter une 5e, Samoa Joe débarque et frappe Wardlow avec une ceinture puis il applique sa Coquina Clutch sur Powerhouse Hobbs pour la victoire par soumission.
Gagnant et Nouveau Champion : Samoa Joe
- En coulisse, Chris Jericho dit à Renee Paquette qu’il s'attendait à ce que Sammy Guevara l’attaque lors du match et c’est logique, car il a suivi ses enseignements. Orange Cassidy interrompt Jericho et lui dit que Tomohiro Ishii veut l’affronter. Chris Jericho dit que Tomohiro Ishii était un Young Boy lorsque lui était dans les main-event de show. Il termine en disant qu’il va le battre ce mercredi et l’insulte d’idiot en Japonais (Baka). Jake Hager demande ensuite à Orange Cassidy ce qu’il a dans son sac et il lui sort le All Atlantic Championship. Orange Cassidy lui propose un match de championnat pour mercredi prochain.
Tag Team Match
Darby Allin et Sting vs Jay Lethal et Jeff Jarrett
À la fin du match, Sting contre une tentative de Lethal Injection de Jay Lethal avec un Scorpion Death Drop puis Darby Allin porte son Coffin Drop pour la victoire.
Gagnants : Darby Allin et Sting
Intérim AEW Women's Championship - Singles Match
Toni Storm (c) vs Jamie Hayter
Durant le match, Jamie Hayter esquive un Hip Attack de Toni Storm qui se retrouve à l'extérieur du ring quand soudain, Britt Baker lui porte un Curb Stomp sur la ceinture qui était sur le sol. Britt Baker renvoie Toni Storm sur le ring puis Jamie Hayter porte un Storm Zero, mais ça ne suffit pas.
À la fin du match, Jamie Hayter envoie Toni Storm contre le coin du ring qui n’a plus de protection puis elle enchaîne avec un Rainmaker pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Jamie Hayter
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) (c) vs Swerve in our Glory (Keith Lee et Swerve Strickland)
À la fin du match, Max Caster et Anthony Bowens portent une prise à deux sur Swerve Strickland puis le second cité effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) (c)
AEW World Championship - Singles Match
Jon Moxley (c) vs MJF
Durant le match, Jon Moxley porte un Piledriver sur MJF directement sur une table qui avait été posée à l'extérieur du ring. Jon Moxley remonte ensuite sur le ring et MJF remonte aussi à temps avant le compte de 10.
À la fin du match, William Regal demande à Jon Moxley d'aller réveiller l’arbitre qui est inconscient et dans le même temps il lance à MJF un poing américain. MJF assomme Jon Moxley avec le point américain et effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : MJF
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous