Crédit photo : EVOLVE
La EVOLVE présentait ses shows 119 et 120 le 18 janvier à Brooklyn et 19 janvier 2019 à Queens à New York avec Johnny Gargano en tête d'affiche.
Résultats de EVOLVE 119
- Singles Match
Joe Gacy bat Colby Corino avec une Sit Out Powerbomb.
- Scramble Match - Aspirants titres par équipe EVOLVE
The Skulk (Adrian Alanis et Leon Ruff) battent Beaver Boys (Alex Reynolds et John Silver), Lotus (Gavin Quinn et Juntai) et Milk Chocolate (Brandon Watts et Randy Summers).
- Singles Match
Priscilla Kelly bat Trish Adora avec son Osteoporosis.
- Singles Match
Anthony Henry bat Curt Stallion avec une Tenryu Bomb.
- Singles Match
Fabian Aichner bat Darby Allin avec une Powerbomb pour le compte de trois alors qu'Allin avait son pied sur le câble. Après le combat, Allin veut se battre, mais Aichner prend la fuite.
- Singles Match
Liam Gray bat Cyrus Satin avec un Frog Splash.
- EVOLVE Tag Team Championship - Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) restent champions face à The Skulk (Adrian Alanis et Leon Ruff) avec un Spear de Dawkins sur Alanis.
- WWN Championship - No Disqualification Match
JD Drake bat Eddie Kingston avec un Moonsault.
- Tag Team Match
AR Fox et Johnny Gargano battent Josh Briggs et Austin Theory avec un GargaNo Espace sur Briggs.
- Après le combat, Gargano prend le micro et remercie tous les fans et mentionne qu'EVOLVE est sa maison. Il termine en disant que c'était différent comme il n'avait pas son ancienne musique. Gargano retourne sur la scène pour faire son entrée sous sa musique, mais il est attaqué par Austin Theory ! Theory le repousse contre le poteau et dit à Gargano d'aller aviser Triple H qu'il prend sa place à TakeOver Phoenix.
Résultats de EVOLVE 120
- Le show débute avec Dawkins et Ford qui challengent Kingston.
- Singles Match
Montez Ford bat Eddie Kingston avec un Frog Splash.
- Singles Match
Josh Briggs bat Angelo Dawkins avec son Backstabber.
- Singles Match – Non Title
JD Drake bat Joe Gacy avec un Moonsault.
- Triple Threat Match
Curt Stallin bat Leon Ruff et Orange Cassidy avec un Headbutt sur Ruff pour le compte de trois. Après le combat, Trevin Adams arrive sur le ring et lui offre un contrat WWN. Stallin le regarde et regarde son téléphone en disant qu’il ne peut pas comme Cody (AEW) lui offre 50$ de plus par combat. Adams lui offre 100$ de plus et Stallin accepte.
- Aspirant EVOLVE – Singles Match
Anthony Henry bat AR Fox avec un coup de pied.
- Singles Match
Darby Allin bat Fabian Aichner avec un Last Supper malgré que Aichner l’avait attaqué avant le combat.
- Singles Match – Non Title
Johnny Gargano bat Austin Theory par soumission avec son GargaNo Espace alors que Theory voulait le frapper avec sa ceinture.
- Après le combat, Gargano prend le micro et remercie tout le monde pour l’encourager, faire des pancartes et porter ses tee-shirts, mais la prochaine fois qu’il vient à l’EVOLVE il veut voir la même chose mais pas pour lui, pour Priscilla, Kelly, Allin, AR Fox et autres. Il termine en disant que samedi il deviendra le prochain champion North American à TakeOver Phoenix.
Recommandé pour vous