Crédit image : WWE
Il y a quelques semaines, Shawn Michaels a suscité l'attention de nombreux fans lorsqu'il a parlé d'un possible retour sur le ring contre des catcheurs comme Johnny Gargano, AJ Styles et Daniel Bryan, tout en restant réaliste puisque si un "match de plus" devait arriver, il serait très probablement un tag team avec des catcheurs de plus de 40 ans. (Notons que Styles a 40 ans...)
Samedi dernier, la WWE a annoncé le show "Super Show-Down" pour le 6 octobre prochain, à Melbourne, en Australie. Pour cet événement, qui s'annonce déjà titanesque, Shawn Micheals est annoncé. En revanche, la compagnie de Stamford n'a pas précisé quel sera son rôle.
Alors, un match ? Selon la Wrestling Observer Newsletter : non ! En effet, l'implication du Hall of Famer dans le Super Show-Down ne devrait pas être pour combattre mais pour être... un arbitre spécial d'un match.
Cette tactique a déjà été utilisée par la WWE lorsqu'elle veut vendre plus de billets, on prend l'exemple d'il y a quelques mois pour un live event de NXT à San Antonio, au Texas, alors que la ROH était dans la même ville au même moment.