Crédit photo : WWE
Le Mixed Match Challenge consiste à faire affronter des équipes mixtes chaque semaine sous forme d'un tournoi. La deuxième saison se terminera ce dimanche lors de TLC pour la finale : Alicia Fox et Jinder Mahal contre R-Truth et Carmella. Les vainqueurs s'assureront la 30e place aux matchs du Royal Rumble l'année prochaine ainsi que des vacances offertes par la fédération.
Cependant, en partie à causes des blessures, cette deuxième saison n'a pas arrêté d'être chamboulée. De plus, les audiences de ce show exclusif à Facebook Watch ne sont pas vraiment à la hauteur. Le site Fightful a pu parler à un employé de la WWE sous l'anonymat. Pour lui, le Mixed Match Challenge est "un désordre monumental". Il explique pourquoi :
<< Le Mixed Match Challenge est un désordre monumental. Personne ne sait, chaque semaine, ce qui va se passer, qui va être blessé ou comment les choses vont se terminer. C'est un contenu vraiment pas cher et facile à filmer, donc [nous] allons continuer à le faire jusqu'à ce que nous ne soyons plus en mesure de le faire. Les Superstars aiment faire les matchs, mais c'est devenu un gros inconvénient pour plusieurs qui ont perdu leur jour de repos au profit d'un tournoi qui ne les aidera pas vraiment. >>
Recommandé pour vous