Crédit photo : AEW
Le premier PPV sous l'ère de Dynamite a maintenant eu lieu chez l'AEW avec Full Gear le 9 novembre 2019 (résultats ici). Un show qui a permis de faire une mise au point sur les dernières rivalités et avancer les histoires.
Un combat très important avait lieu entre Cody Rhodes et Chris Jericho pour le championnat mondial de l'AEW où si Cody perdait il n'allait plus jamais avoir d'autre combat de championnat pour le titre mondial de l'AEW comme certains fans ou catcheurs n'étaient pas d'accord qu'un directeur de la compagnie puisse avoir de telles opportunités.
Malheureusement pour Cody, il a perdu le combat alors que son meilleur ami qui l'accompagnait, MJF, a lancé la serviette en signe d'abandon alors que Chris Jericho appliquait un Walls of Jericho à Cody qui ne répondait plus. L'arbitre a donc arrêté le combat suite à cet abandon.
Après le combat, MJF était en larmes pour son meilleur ami, mais Cody a essayé de le réconforter. Sauf que MJF lui a ensuite porté un coup de pied sous la ceinture pour ensuite le pousser au sol. MJF a ensuite reçu une bière en plein visage de la part d'un fan en colère.
Vous pouvez voir la scène juste ici :
.@THE_MJF! HOW COULD YOU! pic.twitter.com/acHMjJSgc5
— All Elite Wrestling (@AEW) November 10, 2019
Recommandé pour vous