Crédit photo : CombateAmericas
Alberto Del Rio, aussi appelé Alberto El Patron, sera de retour dans l'octogone de la MMA le 7 décembre prochain afin d'affronter Tito Ortiz pour un PPV de la Combate Americas comme annoncé sur Catch-Newz. Voilà qu'il était de passage chez TMZ afin de discuter de son combat.
Alberto explique qu'il s'entraine depuis plus de 12 semaines et ce trois fois par jour. Il explique qu'il est bien prêt pour le combat et le prend très au sérieux, s'il ne se croyait pas capable de gagner il n'aurait jamais accepté.
Sur une autre note, Alberto est revenu sur son futur dans l'univers catchesque et ses relations avec la WWE. Au sujet d'un retour possible à la WWE comme CM Punk vient de faire :
''La porte a toujours été ouverte des deux côtés. Je ne suis pas contre leur business et la compagnie n'est pas contre le mien. À la fin de la journée je comprends comment les promoteurs fonctionnent, il n'y a rien de personnel. Quand tu es un athlète, on peut croire que notre patron n'est pas d'accord avec nos vues parce qu'il ne nous aimerait pas, mais il n'y a rien de personnel.''
Il ajoute que lorsque une compagnie grandit il faut parfois se séparer de certaines personnes et c'est une chose qu'il comprend mieux maintenant qu'il dirige la Combate Americas. Alberto mentionne aussi que la porte est toujours ouverte et qu'il discute avec des compagnies importantes aux États-Unis, il dit aussi :
''Je ferai quelque chose en 2020 dans l'univers du catch professionnel et en même temps je vais continuer mon rôle chez Combate Americas.''
Car oui son combat du 7 décembre contre Tito Ortiz est son unique et seul combat de retour en MMA, c'est du moins comme ça qu'il est annoncé. Il précise tout de même en blaguant que si l'Arabie Saoudite lui offre 3x plus d'argent il est tout prêt à faire un deuxième combat et à devenir la nouvelle femme du roi en prime. Reste maintenant plus qu'à attendre que 2020 arrive afin de découvrir quel sera le nouveau projet catchesque d'Alberto Del Rio !
Vous pouvez voir l'interview complète :
Recommandé pour vous