Crédit photo : Bexar County Sheriff
Update : Del Rio est relâché
News4SA a publié plus de détails sur le sujet et a dévoilé que l'arrestation a eu lieu le 9 mai 2020 et qu'il a été libéré le dimanche à 3H30 heure locale après avoir payé une caution de $50 000.
On apprend aussi plus de détails sur l'incident qui serait survenu lorsque Del Rio aurait demandé à la femme si elle était infidèle, cette dernière aurait répondu que non. Del Rio l'aurait pas crue et l'aurait amenée dans la chambre où il l'a forcée à danser pour ensuite la violer pendant de nombreuses heures en utilisant des objets divers alors qu'elle était ligotée.
Article original :
Le journal local de San Antonio ''News4SA'' a publié une brève selon laquelle Alberto Del Rio (aussi connu sous le nom d'Alberto el Patron sur la scène indépendante) a été arrêté pour inconduite sexuelle et qu'il est actuellement derrière les barreaux.
Une femme s'est présentée au poste de police avec des photos alléguant qu'il l'avait brutalement battue et agressée sexuellement. Elle a donné les détails de l'incident dans le rapport et elle a déclaré que Del Rio l'avait agressée à plusieurs reprises et qu'il l'avait menacée de kidnapper son fils et de la le relacher seul au milieu de nulle part si elle portait plainte.
Alberto est présentement âgé de 42 ans et avait pour but de faire son retour à la WWE pendant l'année 2020. Pour ceux et celles qui ont raté l'actualité, n'oubliez pas que Del Rio n'est plus en couple avec Paige depuis bien longtemps après une rupture qui avait fait la une. Del Rio était maintenant en couple avec une nouvelle femme.
Recommandé pour vous