Crédit photo : AEW
Le commentateur de l'AEW Excalibur était de passage à ''Sports Bubble'' afin de discuter de la production des shows à Jacksonville malgré la pandémie du COVID-19.
Excalibur explique que personne n'est heureux de ne pas avoir un vrai public pour les shows, mais que la situation avec 50-70 personnes du personnel de l'AEW est beaucoup mieux qu'une salle vide. Il explique que ce public est composé en ringside des catcheurs et catcheuses qui ne participent pas au show, mais qu'en est-il des gens dans les estrades ? Il dit :
''Des employés des Jaguars de la NFL, des amis et la famille remplissent le reste de la foule. Il y a environ 50 personnes dans cette section de la salle qui sont toutes séparées. Si vous venez en backstage, si vous êtes en contact avec un employé, que tu sois un catcheur, un gars de la lumière, un gars des pyros, de la cafétéria, ou de la sécurité, il faut passer un test de sang et de température à chaque fois que tu entres dans le building. Si tu es dans les estrades, ils vont te garder dans un lieu séparé des autres sur un étage supérieur. Ces gens passent un questionnaire de santé et ils prennent leur température.''
Donc pour l'instant oui, il y a des fans dans la salle de Dynamite, mais ça reste des gens connexes aux employés ou des employés. Il n'y a toujours aucun vrai fan dans la salle pour l'instant.
Recommandé pour vous