Après une blessure importante au niveau de l'épaule, le champion Karrion Kross a été forcé de rendre le titre de NXT vacant. William Regal et les officiels de NXT croyaient avoir trouvé la bonne solution pour couronner le nouveau champion dans un Iron Man Match de 60 minutes, lors du NXT "Super Tuesday" du 1er septembre, avec quatre anciens champions, mais finalement, nous n'avons toujours pas de champion.
En effet, Adam Cole, Johnny Gargano, Finn Balor et Tommaso Ciampa s'affrontaient dans ce Iron Man Match et tous les hommes avaient un point partout, mais lors des dernières minutes, Cole et Balor ont réussi à faire un compte de trois. Le combat s'est terminé sous une égalité entre Cole et Balor et les deux ont rapidement argumenté pour savoir qui était le champion. William Regal s'est présenté sur le ring et a annoncé que Cole et Balor vont s'affronter dans un match simple la semaine prochaine pour déterminer le nouveau champion.
La semaine prochaine, NXT sera encore une fois le mardi puisque la compagnie doit changer son jour de diffusion à cause du hockey, mais ne ratez pas les premières minutes du show car le match de championnat va ouvrir le show ! À l'heure actuelle, nous savons aussi que Rhea Ripley va affronter Mercedes Martinez dans un Steel Cage Match pour ce NXT "Super Tuesday" du 8 septembre.
Recommandé pour vous