Crédit photo : WWE
Même si on est The Rock, on n'est pas invincible et c'est ce que tout le monde a découvert aujourd'hui alors que The Rock a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer qu'il avait été testé positif à la COVID-19.
The Rock, aussi connu sous son vrai nom Dwayne Johnson, a publié une vidéo d'une dizaine de minutes où il explique que sa femme et ses deux petites filles ont contracté le virus, mais que tout le monde a réussi à guérir. Il dit qu'ils ont contracté le virus après un repas à la maison avec une famille très proche qui a découvert par la suite avoir contracté le virus.
Le Rock en profite pour rappeler à tout le monde l'importance de porter un masque pour sa famille, pour soi-même, mais aussi pour tous les êtres humains. Il invite aussi les gens à redoubler de prudence et se poser la question deux fois si c'est vraiment important de recevoir une personne à la maison.
Le mot d'ordre du Rock est simple : Restez disciplinés ! Ce n'est pas à prendre à la légère et il dit que guérir du virus était le challenge le plus difficile de sa vie.
Recommandé pour vous