D'abord annoncé pour le 28 mars 2021 depuis le SoFi Stadium d'Inglewood, WrestleMania 37 n'aura finalement pas lieu comme prévu à cause de la pandémie. On apprenait en premier que la WWE n'ira pas pas ce nouveau stade pour son plus gros évènement de l'année. Si l'endroit exact du show reste vague, on en sait plus sur la date qui devait elle aussi changer.
Ainsi, d'après Fightful, le plan actuel de la WWE est de repousser WrestleMania 37 du 28 mars au 11 avril, soit au deuxième dimanche du quatrième mois de l'année. Une bonne nouvelle pour la Zone A qui sera alors en vacances pour le pay-per-view...
D'ailleurs, le lieu de l'évènement est toujours un mystère malgré cette nouvelle date. On sait aussi qu'il ne pourra pas se dérouler au Tropicana Field ou au Amway Center (endroits du ThunderDome), car les équipes sportives MLB et NBA de la ville auront besoin de leur stade en avril. Reste maintenant à voir si la WWE va prendre le choix du Raymond James Stadium qui devait accueillir WrestleMania 36.
Nous devons toutefois attendre que la WWE prenne la parole à ce sujet pour en avoir la certitude.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous