Il y a quelques minutes, la WWE a officialisé son show annuel à travers une vidéo humoristique mettant en scène Triple H et Stéphanie McMahon.
La première surprise se trouve dans le fait que le couple a officialisé que WrestleMania 37 se tiendra dans un nouveau lieu. Tandis que le SoFi Stadium de Los Angeles devait accueillir le show cette année, le Raymond James Stadium à Tampa se taillera la part du lion en 2021.
Notons que le stade floridien devait déjà accueillir l’édition 36 avant de s'en voir privé au profit du Performance Center de la WWE afin de préserver une bulle anti-covid.
De plus, nous apprenons que le show se déroulera sur 2 jours comme l’année dernière. Il prendra part sur nos écrans les 10 et 11 avril prochains. Pour le moment nous ne connaissons pas le planning complet de l’évènement, mais il se murmure que le découpage serait la stratégie pour accueillir du public.
En effet acculés par la pandémie, les évènements avec publics sont fortement limités en Floride, impliquant une jauge limitée dans les lieux qui les accueillent. Un show sur 2 jours permettrait la vente d’une double billetterie, limitant les pertes financières. Nous devrions en savoir plus sur l'ouverture de la vente des billets dans la semaine qui arrive.
La WWE a également annoncé les dates et les lieux de WrestleMania 38 et 39.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous