Si la route vers WrestleMania 37 commence avec le Royal Rumble qui se tiendra le 31 janvier, de premières rumeurs concernant le plus gros évènement de l'année - qui sera sur deux jours pour une seconde année consécutive - commencent à circuler.
Ainsi, WrestleVotes nous apprend que la WWE a besoin de 4 matchs "importants" pour WrestleMania 37, maintenant que la décision de le faire sur deux jours a été prise, soit 2 par soir. L'équipe créative a alors commencé à travailler sur de "plus grosses" idées et de gros noms seront nécessaires.
Le compte Twitter bien informé nous assure que John Cena ainsi que Goldberg sont "presque verrouillés" pour le show. Ce qui voudrait dire que ces deux légendes pourraient avoir droit à un match sur la plus grande scène de toutes, mais ça reste à confirmer.
La présence du Rock quant à lui est "improbable", tandis que le statut de l'Undertaker reste à déterminer. La majorité de personnes dans les coulisses est convaincue que le Deadman en a terminé, mais il suffit d'un seul appel pour qu'il revienne sur le ring...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous