Cette semaine, on avait la confirmation que la WWE devait changer d'endroit après WrestleMania 37 et déplacer son ThunderDome.
En effet, le baseball américain reprend du service et le Tropicana Field Stadium sera réquisitionné dès le 2 avril 2021. Alors, où ira la WWE ? La compagnie a confirmé que le ThunderDome sera déplacé au Yuengling Center, une arène du campus de l'Université de South Florida à Tampa en Floride.
Une arène qui peut recevoir plus de 10 000 fans. Alors, la WWE va t-elle ré-autoriser la venue de fans après WrestleMania 37, qui sera le premier évènement avec spectateurs depuis le début de la pandémie ? La réponse est non ! On apprend que RAW, SmackDown et les PPV seront produits à huis clos avec seulement le personnel essentiel dans l'arène. Les fans pourront encore une fois assister au show virtuellement via les écrans du ThunderDome.
Le premier show dans cette nouvelle arène aura lieu le lendemain de WrestleMania 37, soit le 12 avril. Pour l'instant, la WWE a pour plan de rester dans le WWE ThunderDome jusqu'à juin 2021.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous