Bobby Lashley voulait sa place pour Day 1 et il l'a obtenue. Nous aurons maintenant un Fatal 4-Way Match pour le championnat de la WWE entre Lashley, Big E, Kevin Owens et Seth Rollins pour le prochain PPV, prévu pour le 1er janvier 2022.
En effet, le show de RAW du 13 décembre (résultats ici) s'est ouvert avec Bobby Lashley qui a réclamé un Fatal 4-Way Match pour le PPV et la demande a été acceptée par les officiels de la WWE, seulement si Lashley arrivait à battre Big E, Owens et Rollins dans trois matchs simples différents. Une tâche difficile que le Tout Puissant a réussi à surmonter.
Lashley a battu Owens pour son premier match par soumission avec son Hurt Lock, il a ensuite battu Rollins à l'aide de son Spear après une intervention presque réussie d'Owens et enfin, Big E dans le main event de RAW avec l'aide de MVP qui a frappé le champion dans le dos avec sa canne.
Il reste maintenant deux éditions de RAW avant Day 1, deux éditions qui s'annoncent très mouvementées pour ce match qui implique les top stars de RAW. Vous pouvez consulter la carte de WWE Day 1 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous