Dans maintenant deux semaines, Roman Reigns mettra une nouvelle fois le championnat Universel en jeu face à Brock Lesnar lors de Day 1. Sauf que 28 jours après se tiendra l'annuel Royal Rumble, où la route vers WrestleMania 38 va commencer ! Alors qui comme challenger au Tribal Chief lors de ce pay-per-view, s'il en vient à rester champion d'ici là ?
WrestlingNews nous apprend aujourd'hui que des matchs avec le New Day et Drew McIntyre contre la Bloodline (Roman Reigns & les Usos) sont prévus pour des live events en janvier, ce qui pourrait indiquer que la rivalité entre le New Day et les Usos continuera au moins jusqu'au Royal Rumble. Mais plus important encore, il semblerait alors que Drew McIntyre se dirige vers un match de titre contre Roman Reigns lors de l'évènement.
Bien sûr, ce ne sont que des suppositions. Nous verrons au cours des prochaines semaines si c'est bien Drew McIntyre qui sera le prochain challenger de Roman Reigns... L'ancien champion de la WWE n'avait pas pu participer à la Battle Royal remportée par Sami Zayn le 26 novembre dernier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous