Si Alberto Del Rio et Paige ont vécu autrefois le grand amour, ce n'est plus le cas maintenant. Séparés en 2017, ils avaient fait parler d'eux après s'être fait arrêter pour violences domestiques à trois reprises. En juin dernier, Del Rio disait qu'une seule personne avait été arrêtée pour violences domestiques et... ce n'était pas lui.
Aujourd'hui, l'ancien champion de la WWE ne change pas sa version et vient même affirmer qu'il peut faire renvoyer Paige en deux secondes s'il en venait à lâcher les dossiers. Voici ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée à Lucha Libre Online :
<< Les personnes qui ont voulu me faire du mal ont été oubliées, je ne me concentre plus sur ça. Mais si je le voulais, j'ai le pouvoir de lui [Paige] faire perdre son emploi en 2 secondes. Je peux sortir une de ses vidéos de violences domestiques et elle ne retournerait pas au travail. Mais je n'ai aucun intérêt à faire ça.
Je remercie encore Dieu que Paige ait brisé l'accord de confidentialité qu'on avait. Aujourd'hui, je suis celui qui peut l'exposer et montrer au monde qui elle est, si elle me dérange. Je veux vivre en paix. Je ne veux rien de moi sur Internet, je veux que personne ne parle. Si [Paige] rester calme, personne ne verra ces vidéos où elle me met des coups de pied au visage et à la nuque. Ça restera oublié si tu ne parles pas de moi. >>
La relation entre Alberto Del Rio et Paige semble particulièrement tendue. Attention au moindre faux pas...
Crédit photo : TMZ
Recommandé pour vous