Nous y sommes, le main event de ce Clash at the Castle 2022 ! Roman Reigns remettait en jeu ses ceintures de champion indsputé contre Drew McIntyre. Mais ce n'était pas un match comme les autres, McIntyre l'écossais se battait avec tout le peuple de Cardiff pour le soutenir. La WWE nous a d'ailleurs gratifié d'une vidéo promo rythmée par les notes de Broken Dreams. McIntyre est ensuite arrivé sur le ring sous son theme song habituel :
https://twitter.com/WWE/status/1566150507546267648
Largement sifflé et chahuté par le public gallois, Roman Reigns l'a rapidement rejoint sur le ring.
Le combat s'est décomposé en 2 phases majeures. Une première période lente et oubliable, puis tout a explosé à l'arrivée d'Austin Theory ! Son cash-in raté de SummerSlam déjà oublié, Theory a profité d'un moment de flottement où Reigns et McIntyre étaient à terre pour débouler avec sa malette. Foncant à toute berzingue vers le ring, notre homme a ordonné à l'arbitre d'officialiser son cash-in ... mais Tyson Fury a surgi de la foule pour lui asséner un crochet et le mettre K.O. On ne reverra plus Theory de la soirée. Point positif pour l'ex protégé de Vince McMahon, son cash-in n'a pas été enregistré, sa mallette est toujours utilisable.
https://twitter.com/UniversCatch/status/1566161125418635264
Sur le ring le match a repris, McIntyre réussit à placer un Claymore Kick sur Reigns et tente un compte de trois ... 1, 2 ... Un homme encapuché vient tirer Reigns en dehors du ring ! C'est Solo Sikoa, le petit frère des USOS.
https://twitter.com/WWE/status/1566160355327451136
McIntyre tente de l'attraper, mais Sikoa parvient à s'en défaire grâce aux cordes. Reigns en profite pour faire son spear sur McIntyre. Victoire de Reigns. Tyson Fury vient serrer la main de Reigns avant de féliciter McIntyre pour se performance, malgré sa défaite.
Retrouvez tous les résultats de Clash at the Castle 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous