Le PLE Clash at the Castle est maintenant derrière nous, un événement d'une grande envergure au Royaume-Uni comme on n'avait pas vu depuis 30 ans pour la WWE. Beaucoup de fans dans le stade avaient des pancartes pour demander un WrestleMania en Europe, mais aucune confirmation de la WWE n'a été faite à ce sujet.
Pour son podcast WWE After The Bell, Corey Graves a affirmé être confiant pour la venue d'une édition de WrestleMania au Royaume-Uni grâce à l'engouement de Clash at the Castle :
''Selon l'avis de Corey Graves et beaucoup de gens qui étaient en coulisse dans le stade de Cardiff, les fans ont réclamé un WrestleMania. Je dirais que vous avez présenté des arguments assez solides pour en obtenir un dans un avenir proche.''
On sait déjà que WrestleMania 39 aura lieu en Californie et WrestleMania 40 en Pennsylvanie, deux États américains. Il faudra attendre l'annonce de WrestleMania 41 (2025) afin de voir si la WWE va agir rapidement ou non pour amener son plus grand show au Royaume-Uni.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous