Depuis le de retour de Vince McMahon à la WWE, il y a eu des spéculations sur sa possible prise en charge de l'équipe créative que supervise actuellement Triple H.
Certains pensent que le retour de McMahon pourrait affecter la décision de voir John Cena et The Rock à WrestleMania 39. Son retour soulève la question de savoir s'ils voudraient être associés aux événements actuels et aux controverses en cours avec le président du conseil d'administration de la WWE.
Depuis plusieurs années, la WWE souhaite faire le match entre The Rock et Roman Reigns, et depuis plusieurs mois, la WWE part de l'idée que le combat peut avoir lieu à WrestleMania 39. La WWE s'attend également à ce que John Cena soit présent lors du show pour affronter Logan Paul comme rapporté par WrestlingNews.co il y a plusieurs mois.
Dave Meltzer s'est exprimé sur Wrestling Observer Radio sur le fait que le retour de Vince n'aura "aucun impact" sur la décision du retour de The Rock. Ce qui pourrait faire changer d'avis The Rock, ce serait si la WWE était vendue à l'Arabie saoudite.
Meltzer a poursuivi:
"L'affaire de Vince n'aura aucun impact. Une vente à l'Arabie saoudite est une autre histoire, mais cela n'arrivera de toute façon pas avant WrestleMania, très probablement. Alors Vince revient. Cela affectera-t-il John Cena ? Cela va-t-il affecter The Rock ? Non, ils vont faire ce qu'ils faisaient avant.
Ils attendent John Cena à WrestleMania, et en ce qui concerne The Rock, cela dépend uniquement de son calendrier et de son emploi du temps. Je dirais que nous sommes à moins de deux semaines d'un oui ou d'un non sur celui-là parce qu'ils doivent avoir leur réponse pour le Royal Rumble parce qu'ils doivent savoir quoi faire"; a déclaré Dave Meltzer.
Une réponse finale qui sera à surveiller !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous