Au cours du podcast The Hall Of Fame, Brad Gilmore a livré une étonnante confidence concernant The Rock. Durant une rencontre des Houston Roughnecks, Brad Gilmore et The Rock ont eu le temps d’échanger quelques mots. L’occasion pour la coqueluche d’Hollywood de lui confier son plus grand regret :
"Si je regarde ma carrière de catcheur, mon plus grand regret est que lui et moi n'ayons pas eu plus de matches classiques, parce qu'il était si doué, si talentueux. J'étais en train d'aller à Hollywood à l'époque où il est arrivé, si j'étais resté, nous aurions eu des bangers après bangers."
L’homme "doué" et "talentueux" dont The Rock fait référence est nul autre que Booker T, 6 fois champion du monde et participant du podcast. Le jeune retraité, visiblement touché par ces propos, a immédiatement réagi en déclarant : "J’apprécie cet homme mais sérieusement, je l’apprécie vraiment."
Au cours de leur illustre carrière, les deux hommes se sont essentiellement affrontés dans des matchs par équipe. Néanmoins, ils ont eu quelques occasions pour se défier dans des combats en un contre un. La rencontre la plus marquante remonte à SummerSlam 2001, lorsque The Rock avait battu Booker T pour devenir le nouveau champion du monde poids lourds de la WCW.
Conclusion : il est possible d’avoir été 10 fois champion du monde, d’être une légende incontestée du catch et d’avoir des regrets.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous