En fin février 2023, on apprenait qu'un fan du nom de Marvin Jackson accusait la WWE pour lui avoir fait perdre une partie de son ouïe de son oreille gauche à cause des pyros lors de WrestleMania 38.
Depuis, le dossier était devant un tribunal américain et le fan avait présenté son accusation. Du côté de la WWE, la compagnie s'était surtout défendue sur le fait que lorsqu'un fan achète les billets, il est écrit très clairement que s'il y a un litige, celui-ci sera résolu en arbitrage et non devant un tribunal.
Aujourd'hui, la justice américaine s'est prononcée sur le sujet en rejetant le procès pour préjudice. Ce qui signifie que le fan ne pourra plus poursuivre la WWE dans le système législatif de l'État et qu'il est obligé de poursuivre le dossier en arbitrage. Le juge qui se positionne du côté de la WWE et ordonne au fan de suivre ce procédé s'il veut toujours poursuivre sa plainte.
Il faudra maintenant surveiller si Marvin Jackson va entrer en arbitrage ou non afin d'obtenir un résultat judiciaire. Le système du tribunal arbitral est beaucoup plus rapide, moins coûteux pour les deux parties et permet surtout d'éviter une sentence par un juge et ainsi créer jurisprudence.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous