Newz WWE

Newz

L'AEW a gardé CM Punk et Kenny Omega séparés pour Forbidden Door 2023

 

Cette nuit lors de Forbidden Door, CM Punk, Kenny Omega et les Young Bucks se retrouvaient dans les coulisses pour la première fois depuis leur altercation à All Out 2022. Mais l'AEW a fait de son maximum pour éviter tout problème.

En effet, Fightful nous apprend que l'Elite (Kenny Omega & les Young Bucks) et CM Punk ont été placés à des endroits totalement différents dans les coulisses de Forbidden Door, qui se déroulait depuis la Scotiabank Arena de Toronto.

Voilà qui devrait suffire à ce que les catcheurs ne se rencontrent pas dans les coulisses... en tout cas, c'est ce qu'espère certainement l'AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je leur souhaite bien du courage s'ils doivent faire ça lors de chaque soirée où CM Punk et l'Elite seront au programme. C'est totalement immature, je ne comprends pas comment c'est possible qu'ils n'aient toujours pas réglé leur différents depuis tout ce temps. Je pensais ( assez naïvement certes ) qu'ils allaient savoir mettre leurs différents de côté pour le bien de la compagnie. Question d'égo sans doute ( comme toujours ).

Spark
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche