On vous l'apprenait la veille de la nouvelle année, Kevin Dunn a quitté la WWE. Un départ d'importance puisque notre homme occupait le rôle particulièrement central de producteur exécutif et de directeur de la distribution télévisuelle de la compagnie, mais ce n'est pas tout, Dunn faisait partie de la compagnie depuis pas moins de 30 ans. Alors, quelles conséquences au sein de la WWE après le départ d'un tel poids lourd ?
Justement, Bryan Alvarez et Lance Storm ont discuté de la question et nous livrent les commentaires suivants :
"Le mec avait vraiment pas une super réputation. Beaucoup de gens sont heureux qu'il soit parti. De la même manière que beaucoup de gens étaient heureux que Vince parte. Pratiquement la même situation.
Quand Triple H a commencé à être là à la place de Vince, la vie est devenue plus agréable. Le personnel de la WWE préfère très largement travailler sous la gouverne d'HHH.
À ce sujet, la plus grosse différence entre Vince et Triple H, c'est que j'ai jamais entendu parler d'une seule fois où Hunter a pété un plomb, comme le faisait souvent Vince. Alors sans Vince et sans Kevin Dunn, 2024 va être une vraie nouvelle année."
Vous l'aurez compris, Kevin Dunn et Vince McMahon étaient les deux derniers représentants d'une époque qui semble définitivement révolue avec le départ de Dunn.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous