Newz WWE

Newz

Brandi Rhodes en convalescence après un diagnostic d'endométriose

 

Épreuve difficile chez la famille Rhodes.

La femme de Cody Rhodes a dévoilé sur ses réseaux avoir reçu un diagnostic d'endométriose de stade 4 et qu'elle a subi une intervention chirurgicale. Brandi Rhodes a dévoilé avoir traversé trois ans de douleur dans le bas de son ventre sans réponse.


Le récit de Maryse qui avait le même genre de douleurs et qui s'est retrouvée avec une tumeur cancéreuse l'a motivée à pousser plus loin et découvrir ce qu'elle avait réellement. Elle ajoute :

''Mesdames, écoutez votre corps. Nous n'avons pas à vivre avec la douleur. Défendez-vous. Enfin sur le chemin de la guérison. Nous devons parler davantage de la santé des femmes. Je t'aime Cody Rhodes. Ton amour est une bénédiction.''

https://x.com/TheBrandiRhodes/status/1793073006169690560

Maryse avait été diagnostiquée dans un état précancéreux des ovaires très rare après avoir ressenti beaucoup de douleur sur de longues périodes de temps. Les mombreux médecins qu'elle avait rencontrés n'arrivaient pas à trouver la cause. Maryse aura ainsi sensibilisé ses collègues du catch.

Brandi Rhodes s'est retirée du monde du catch depuis qu'elle a quittée l'AEW avec Cody Rhodes en 2022. Vous l'avez récemment vue pendant WrestleMania 40 aux côtés de Cody Rhodes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Décidément, les femmes des catcheurs sont malchanceuses

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est surtout les femmes en général qui n'ont pas de chance, l'endométriose touche 1 femme sur 10, c'est énorme

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche