Résumé de WWE NXT du 8 août
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Rhea Ripley et Dominik Mysterio en coulisse de lundi à RAW. Rhea Ripley dit que Dominik va prouver qu'il est le meilleur champion et le plus beau face à Dragon Lee. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Rey Mysterio et Dragon Lee arrivent à NXT. Rey motive Dragon Lee en disant qu'il peut devenir champion ce soir et montrer l'humilité à Dominik.
Aspirant titre Nord-Américain - Singles Match
Axiom vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Ali et Axiom s'affrontent sur le coin. Ali veut essayer de le démasquer pour le distraire et pousse Axiom en bas du ring ! Ali enchaine avec son 450 Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Mustafa Ali
- Après le combat, Ali dit que peu importe qui gagne ce soir pour le titre Nord-Américain, il sera le prochain.
- En coulisse, plusieurs catcheurs ont été attaqué par le Schism. Joe Gacy dit que ce soir ils vont trouver les Creed Brothers.
Singles Match
Kelani Jordan accompagnée de Dana Brooke vs Blair Davenport
À la fin du combat, Jordan frappe Davenport et veut se lancer en Springboard, mais Davenport la frappe pour la bloquer dans les câbles. Davenport lui fait un Stomp et enchaine avec un V Trigger pour le compte de trois.
Gagnante : Blair Davenport
- Après le combat, Daba Brooke décide de chasser Davenport du ring avec sa ceinture. Jordan veut la calmer.
- En coulisse, McKenzie demande à Von Wagner s'il a été affecté par les propos de Bron Breakker. Wagner dit que depuis toute sa vie les gens parlent mal contre lui. Il doit remettre Breakker à sa place ce soir.
Heritage Cup Match
Pour la fausse coupe de Noam Dar.
Noam Dar (c) accompagné de son clan vs Tyler Bate
À la fin du combat, au round 5, Bate fait une Clothesline à Dar. Bate le prend pour son finisher, mais Dar la renverse en compte rapide, Bate renverse le compte en sa faveur pour le trois.
Gagnant : Tyler Bate (2-1) - Nouveau champion
- En coulisse, on retrouve Tank et Hank qui parlent d'un nom potentiel pour leur équipe. Tank trouve le nom ''Smash Mouth''. Le Schism arrive pour savoir où sont les Creed Brothers. Hank dit qu'ils n'ont aucune idée. Le Schism commence à les rouer de coups.
- En coulisse, McKenzie demande à Ilja Dragunov s'il s'est calmé depuis Great American Bash. Dragunov dit qu'il ira sur le ring et il espère rencontrer Trick Williams. Il ne fera aucune prédiction sur ce qui va arriver.
- En coulisse, Dijak trouve Carmelo Hayes. Dijak dit que Hayes devrait porter attention à ce qu'il fait. Il reste un homme à prouver ce qu'il peut faire et c'est Hayes. Wes Lee arrive et s'interpose. Dijak dit que Lee n'est même plus dans la course pour n'importe quel titre. Lee demande si Dijak veut vraiment dire ça. Il peut lui prouver exactement qui il est. Dijak dit qu'ils vont voir. Dijak quitte, mais il revient pour frapper Wes Lee dans le dos et le lancer contre le mur.
- Ilja Dragunov arrive sur le ring et prend le micro. Dragunov dit que c'est le moment à Trick Williams de prendre les responsabilités pour ses actions. La musique de Trick commence et il arrive sur le ring. Williams dit qu'il voit que Dragunov ne recule pas pour une bataille et lui non plus. Dragnov dit qu'après les gestes de Williams il ose faire des demandes. La dernière fois qu'ils étaient sur le ring, Williams n'a pas oublié ce qui est arrivé ? Williams dit que c'était laid pour les deux, il a perdu le contrôle et la colère a pris le contrôle. Dragunov dit qu'il n'est pas le champion de NXT à cause de Williams. Williams dit que des dommages collatéraux peuvent arriver dans un match. Il veut donner la chance à Dragunov de sortir son dragon et faire un match. Un match de prouver au monde entier ce qu'il peut faire et qu'il n'est pas un simple compagnon de Carmelo Hayes. Dragunov dit que Williams doit comprendre ce qu'il demande. Rien ne va pourra l'arrêter de détruire ce qu'il reste, il va casser Trick Williams. Williams dit à Dragunov de ramener son meilleur, car lui le fera. Dragunov est celui qui a battu Gunther ou Breakker, mais il n'est pas battu Hayes. Alors à NXT Heatwave (dans 2 semaines) il veut prouver qu'il est prêt pour la suite. Dragunov accepte et dit qu'il va stopper sa carrière.
- En coulisse, McKenzie demande à Drew Gulak et Charlie Dempsey leur réaction sur le fait qu'ils ne pourront pas affronter Tank et Hank en raison de l'attaque du Schism. Gulak dit que Tank et Hank sont visiblement trop fragile. Dempsey dit que c'est pathétique, c'est toujours des excuses. Damon Kemp arrive et dit que s'ils cherchent un dur à cuire il est là. Gulak dit que c'est deux contre un, ils ne veulent pas un match facile. Josh Briggs et Brooks Jensen arrivent disant qu'ils sont prêts. Le match est accepté.
- En coulisse, Rey Mysterio arrête Roxanne Perez. Rey dit qu'il a vu un nouveau côté de Perez à The Bash, c'était une belle victoire. Maintenant elle sait ce qui l'attend. Perez approuve. Rey croise Thea Hail et elle se présente. Rey dit qu'il comprend le sentiment d'être sous-estimé, mais il voit le coeur que Thea Hail implique sur le ring. Elle doit croire en elle pour le futur. Hail le remercie. Hail demande si Rey aime toujours Dominik. Rey dit qu'il n'aime pas ce que son fils est devenu, son fils fait de mauvais choix, mais ça reste son fils alors il va toujours l'aimer. Il espère seulement qu'un jour Dominik puisse comprendre qui est sa véritable famille. Andre Chase et Duke Hudson arrivent pour souligner sa discussion avec Rey. Hail dit que Rey n'aurait jamais lancer la serviette comme Andre.
Singles Match
Bron Breakker vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Breakker bloque une prise de Wagner et lui fait un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bron Breakker
- Après le combat, Breakker veut faire son finisher à Stone, mais Wagner intervient et frappe Breakker pour le sortir du ring. Wagner enchaine avec une Powerbomb à Breakker à travers la table des commentateurs.
- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe qui explique devoir avancer sans peur pour affronter Dijak.
- En coulisse, Dominik et Rhea Ripley discutent ensemble sur la soirée. Lyra Valkyria arrive et dit qu'elle a exactement fait ce que Ripley voulait en battant Jacy Jayne. Elle sait bien que Ripley manipule les gens pour les utiliser et aider Dominik à rester le champion. Ripley dit que Dominik n'a pas besoin de son aide pour être le meilleur champion de l'histoire. Valkyria dit à Ripley de le faire ce soir si elle le pense vraiment.
- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo sont en shooting photos. Le Schism arrive pour savoir où sont les Creed. D'Angelo dit qu'ils ne savent rien sur les Creed. Le Schism dit que peut-être une attaque pourrait rafraichir leur mémoire. D'Angelo sort son pied de biche pour faire reculer le Schism.
Tag Team Match
Josh Briggs et Brooks Jensen accompagné de Fallon Henley vs Charlie Dempsey et Drew Gulak
À la fin du combat, Briggs et Gulak commencent à échanger les coups en bas du ring. Jensen et Dempsey échangent aussi les coups en ringside. Damon Kemp en profite pour attaquer Jensen pendant que l'arbitre est distrait. Dempsey enchaine avec une German en Bridge pour le compte de trois sur Jensen.
Gagnants : Charlie Dempsey et Drew Gulak
- En coulisse, Danna Brooke dit à Kelani Jordan qu'elle n'a toujours pas vu l'instinct de tueuse de Jordan. Elle ne veut pas voir Jordan subir le même résultat qu'elle a subi. Jordan dit qu'elle veut trouver cet instinct aussi. Dana Brooke dit qu'elle va aller sur le ring la semaine prochaine pour affronter Blair Devanport et lui montrer c'est quoi.
Singles Match
Ivy Nile vs Kiana James
Pendant le combat, des membres du Schism arrivent en ringside pour encercler le ring.
À la fin du combat, Nile applique une soumission sur James, mais Ava tire la jambe de Nile pour la distraire. James en profite pour faire son 401k sur Nile pour le compte de trois.
Gagnante : Kiana James
- Après le combat, le Schism encercle Ivy Nile sur le ring pour la menacer, mais Tony D'Angelo et Channing Lorenzo arrivent pour les chasser du ring.
- En vidéo, Angel Garza reçoit des SMS de Humberto Carrillo qui veut s'excuser et retrouver leur duo. Au nom de leur famille, Angel et Humberto décident de s'allier ensemble une nouvelle fois.
- En coulisse, le clan de Noam Dar arrête Tyler Bate pour retrouver sa coupe. Tyler Bate dit qu'il a gagné de manière juste, alors il peut garder cette coupe. Oro Mensah dit que la coupe revient à Noam Dar, c'est tout. Nathan Frazer arrive avec la réelle Heritage Cup et dit qu'il voit double. Frazer dit qu'il pourrait convaincre Bate de lui redonner la coupe si Dar approuve que cette coupe est fausse et il aura un match pour la coupe. Dar dit qu'il ne va rien admettre, mais c'est la coupe qu'il n'a jamais perdue. Bate redonne la fausse Heritage Cup à Dar. Frazer dit qu'à Heatwave ils vont régler ça pour de bon.
- En coulisse, McKenzie demande à Tiffany Stratton ce qui l'attend pour la suite. Stratton dit que c'est une bonne question, elle pense à tellement de choses. Le rose est tellement cool présentement, c'est tellement Barbie, c'est tellement elle. Elle va continuer de prendre une tonne de photos de ce qu'elle se met. McKenzie dit qu'elle voulait savoir sa prochaine adversaire. Stratton dit que c'est personne.
- Sur le parking, Trick Williams quitte la salle et Wes Lee dit à Williams d'aviser Carmelo Hayes qu'il arrive pour le titre. Damon Kemp, Gulak et Dempsey arrivent disant que Williams se pousse enfin une paire de couilles. Gulak dit qu'il pourrait l'aider avec un entrainement. Williams refuse l'offre en disant qu'il aura quelque chose de spécial pour eux la semaine prochaine.
- Rey Mysterio arrive sur le ring et nous présente le futur champion Nord-Américain.
NXT North American Championship - Singles Match
Dragon Lee accompagné de Rey Mysterio vs Dominik Mysterio (c) accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Dominik et Dragon échangent les coups de pied. Dominik évite un coup et le repousse sur la deuxième corde pour faire un 619. Dominik se lance en Frog Splash, mais Dragon le bloque avec ses genoux et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ripley lance le titre Nord-Américain sur le ring, Rey enlève le championnat des mains de Dominik. Dragon se lance dans les câbles, mais Ripley le frappe dans le dos avec son titre féminin pendant que l'arbitre est occupé avec Rey. Dominik enchaine avec un Michinoku Driver sur Dragon pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Mysterio
- Après le combat, Dominik et Rey échangent quelques paroles. Rhea Ripley veut s'interposer, mais Lyra Valkyria arrive pour chasser Ripley du ring ! Le show se termine avec une célébration de Rey, Dragon et Lyra.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous