Résumé de WWE SmackDown du 8 septembre
WWE SmackDown Boston, Massachusetts
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Kevin Patrick.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de Payback puis l'intro de SmackDown. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis présentent le programme de la soirée. Les catcheuses arrivent ensuite pour le premier match.
Tag Team Match
Charlotte Flair et Shotzi vs Damage Control (Bayley & Iyo Sky) accompagnées de Dakota Kai
À la fin du match, Asuka apparait derrière Dakota Kai et lui prend la ceinture de la championne par surprise. Bayley et Iyo Sky sont stupéfaites et se font surprendre par Charlotte Flair qui envoie Sky à l'extérieur du ring puis Shotzi qui en termine avec un DDT sur Bayley, suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnantes : Charlotte Flair et Shotzi
- Après le match, Asuka monte sur le ring avec la ceinture et Iyo Sky se met face à elle !
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Jimmy Uso. En coulisse, Paul Heyman est rejoint par Jimmy Uso qui lui rappelle ce que Solo Sikoa a dit la semaine dernière sur le fait qu'il est toujours dans la Bloodline tant qu'ils ne lui disent pas le contraire, alors Jimmy Uso veut connaitre la stratégie. Paul Heyman lui répond que Roman Reigns n'est pas là ce soir et tant que Roman Reigns ne dira pas que Jimmy Uso fait toujours partie de la Bloodline, ce n'est pas le cas. Ce soir, Jimmy Uso va s'occuper d'AJ Styles et il fera tout son possible pour que la famille soit de retour ensemble.
Paul Heyman part sans voir que Jimmy Uso voulait lui faire un check et croise AJ Styles qui tente de s'en prendre à Heyman... mais Jimmy Uso attaque AJ Styles par derrière !
- En coulisse, Iyo Sky dit être prête pour Asuka et c'est un challenge.
- LA Knight fait son entrée et prend un micro. Il nous parle du Miz qui se met à se déguiser, à jouer avec un fake John Cena et se plaint de la victoire de LA Knight grâce à John Cena. LA Knight affirme qu'il n'avait pas besoin de John Cena, même s'il le respecte.
La musique de Grayson Waller coupe LA Knight et il arrive sur scène. Il est rejoint par Austin Theory. Waller dit qu'ils sont la seule équipe invaincue du roster après leur victoire à SmackDown contre Rey Mysterio et Santos Escobar, ça fait d'eux la meilleure équipe de tous les temps. Austin Theory demande qui était l'arbitre qui a aidé LA Knight à gagner ? C'est John Cena, l'homme qu'il a battu. Il a aussi battu LA Knight, Theory a fait beaucoup de choses à la WWE, alors que LA Knight vient de débarquer. LA Knight propose un match contre Austin Theory.
- Grayson Waller est à la table des commentateurs pour le prochain match, les commentateurs annoncent que John Cena sera l'invité du Grayson Waller Effect la semaine prochaine.
Singles Match
LA Knight vs Austin Theory
À la fin du match, Grayson Waller retire la protection d'un coin du ring et Austin Theory veut en profiter mais LA Knight le contre puis lui fait un People's Elbow. Waller monte sur le tablier pour distraite LA Knight. Austin Theory tente un roll up mais LA Knight se relève et enchaine avec son BFT pour l'emporter par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, Grayson Waller veut attaquer LA Knight par derrière mais LA Knight le voit, Waller s'en va du ring.
- En coulisse, AJ Styles dit qu'il est debout et qu'il peut toujours se battre.
- En coulisses, Adam Pearce discute avec Paul Heyman, LA Knight arrive ensuite et fait savoir qu'il veut un match contre le Miz. Adam Pearce propose la semaine prochaine à SmackDown. Paul Heyman se présente à LA Knight et dit être un grand fan de lui. Par contre, il pourra toquer à la porte avant d'entrer quand Paul Heyman fait du business dans la pièce.
- Le Judgment Day fait son entrée. Damian Priest nous dit qu'ils sont fiers d'avoir pu faire quelque chose que la Bloodline n'a jamais fait : battre Sami Zayn et Kevin Owens et remporter leurs titres. Dominik Mysterio tente de parler mais il se fait huer par la foule. Butch et Ridge Holland arrivent et Butch dit que c'est FIGHT NIGHT ! Ridge Holland dit avoir l'habitude de briser des gars comme eux, mais ce n'est pas de lui qu'il faut s'inquiéter réellement, c'est de Butch ! Finn Balor en rigole... mais Butch écarte les doigts de Finn Balor puis les Brawling Brutes arrivent à expulser le Judgment Day du ring.
Tag Team Match
Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland) vs Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest)
Pendant le match, on voit Pretty Deadly regarder la rencontre.
À la fin du match, Damian Priest fait un South of Heaven sur Ridge Holland puis un second sur Butch. Il fait le tag avec Finn Balor qui en termine avec son Coup de Grâce sur Ridge Holland suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Judgment Day
- Après le match, la musique de Bobby Lashley retentit et il arrive avec les Street Profits. Il dit que la Bloodline tombe en ruines, mais le Judgment Day ne va pas prendre le contrôle, ça va être eux !
- En coulisse, AJ Styles fait savoir à The O.C. qu'il ne veut pas qu'ils s'approchent de son match.
- Des images de Superstar Spectacle, le show de la WWE en Inde, sont diffusées.
- La semaine prochaine à SmackDown : Grayson Waller Effect avec John Cena en invité / The Miz vs LA Knight. Dans 2 semaines : Iyo Sky défendra son titre féminin face à Asuka !
Singles Match
Jimmy Uso vs AJ Styles
À la fin du match, Paul Heyman et Solo Sikoa sont arrivés en ringside. Jimmy Uso sort du ring et regarde son frère. AJ Styles frappe Jimmy Uso et met Solo Sikoa à terre. Il remet Uso sur le ring et lui fait son Phenomenal Forearm pour l'emporter par tombé.
Gagnant : AJ Styles
- Après le match, AJ Styles s'en va vers la scène pour éviter une attaque de Solo Sikoa... mais il se fait attaquer par Finn Balor et Damian Priest qui le ramènent sur le ring. Solo Sikoa fait son Samoan Spike sur Styles et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous