Résumé de WWE RAW du 13 novembre
WWE RAW Washington, DC
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur l'annonce du WarGames Match de RAW lundi dernier (résumé du show ici).
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody dit qu'il sait de quoi parler ce soir. Il a de nombreux beaux souvenirs dans cette salle et il veut en créer un autre ce soir en main event avec Jey Uso. Ils vont gagner les titres par équipe ce soir. Il y a aussi le match WarGames qui approche, alors sans perdre de temps, voici son équipe.
Jey Uso, Sami Zayn et Seth Rollins arrivent sur le ring. Cody dit qu'ils sont tous sur le ring pour la même raison et c'est le Judgment Day. Il parle de ses coéquipiers un à un mais le Judgment Day arrive.
Finn Balor dit qu'il y a 4 clowns sur le ring qui ne peuvent même pas se regarder dans les yeux. Damian Priest dit que c'est un groupe aléatoire alors qu'eux sont une famille. Ils ne semblent pas comprendre ce qui les attend à WarGames. Le Judgment Day va en terminer avec chacun d'eux. Priest demande à Cody comment c'est d'être capable de battre tous ces gars mais d'être incapable d'être un champion ? Quant à Sami, il a prouvé qu'il n'était rien d'autre qu'un perdant la semaine dernière. Priest dit qu'il ne faut pas oublier main event Jey Uso. Est-ce qu'ils peuvent vraiment faire confiance à Jey alors qu'il a trahi tout le monde au nom de la Bloodline par le passé ?
Dominik Mysterio veut parler, mais il est hué trop fort. Sami dit que personne ne veut entendre parler Dominik. C'est clair que le Judgment Day veut les séparer, mais ils peuvent mettre de côté leur différends pour les WarGames. Le Judgment Day avait le pouvoir du nombre, mais c'est du passé. Cody dit qu'en parlant de pouvoir c'est surprenant de voir le Judgment Day qui a été capable de venir ici sans Mommy. Elle est pourtant leur leader, n'est-ce pas ? Si Mommy n'est pas ici, Dominik est le leader ? Priest dit qu'il est le leader ! Rollins dit que ça suffit de parler, il veut se battre. Jey et Cody ont un match, mais lui non. Alors pourquoi ne pas faire un match avec Sami contre JD et Dominik ? Priest dit que c'est accepté.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
Tag Team Match
Sami Zayn et Seth Rollins vs JD McDonagh et Dominik Mysterio
À la fin du combat, Dominik se lance dans les cordes, mais Rollins le bloque en Superkick et lui fait une Powerbomb contre le coin. Rollins se prépare pour son finisher, mais Finn Balor, Damian Priest et Rhea Ripley arrivent par la foule pour l'attaquer. L'arbitre arrête le match.
Gagnants : Sami Zayn et Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, Cody et Jey Uso aident leur partenaire. Des officiels, des arbitres et des agents de sécurité arrivent pour essayer de séparer tout le monde. Adam Pearce prend le micro et dit que ça suffit. Un autre match de ruiné, encore une fois. Le match de championnat ce soir mérite mieux, alors tout le monde sera banni du ringside. En fait ça ne suffit pas, ils seront tous bannis de la salle ! Rhea Ripley est furieuse et argumente avec Pearce.
- De retour, Rhea Ripley argumente encore avec Adam Pearce. Ripley dit que RAW a besoin du Judgment Day, il ne peut pas les bannir ainsi. Pearce dit qu'il s'en fou, c'est lui qui dirige RAW et non le Judgment Day. D'ailleurs Rhea Ripley sera aussi bannie ce soir. La musique de Zoey Stark commence et elle arrive. Zoey dit qu'on sait bien pourquoi elle est ici. Ripley dit qu'elle veut l'entendre. Pearce l'invite sur le ring. Stark dit que Ripley est préoccupée par les WarGames, le match pour les titres de ce soir, DomDom et maintenant son titre féminin. Elle a gagné cette chance contre Ripley lundi dernier et Ripley ne peut pas passer à côté d'elle. Ripley dit qu'elle regarde Zoey Stark depuis son parcours à NXT. C'était une question de temps avant de la voir ici. En un an Zoey Stark a sorti la Hall of Famer Trish Stratus, elle a battu Becky Lynch et elle a rivalisé contre les meilleures. Ripley dit que Zoey est une future championne, mais la seule façon de remporter un titre est si Zoey est dans une autre division car Mommy sera toujours au sommet. Elle peut gérer le JD, les WarGames, DomDom et son titre car elle est Rhea Ripley. Alors Zoey peut quitter son ring pour la laisser gérer les affaires du JD. Zoey Stark dit qu'elle a presque pris le titre à Ripley à Crown Jewel et elle va devenir championne aux Survivor Series. Ripley veut l'attaquer, mais Zoey l'évite et la repousse en bas du ring.
- En coulisse, on retrouve Shinsuke Nakamura qui dit être toujours frustré. L'opportunité lui revient maintenant. Ce n'est pas important une victoire ou une défaite. Il va attendre car il sait que ça va se terminer dans ses mains.
- De retour, en coulisse, Sami Zayn et Seth Rollins discutent ensemble. Cody Rhodes arrête les deux et dit qu'il veut parler avec Seth en privé. Sami quitte. Rollins lui demande ce qu'il veut, il doit se concentrer sur son match de championnat. Cody dit que de battre le Judgment Day ce soir est la première étape. Rollins lui dit de passer au vrai sujet. Cody dit qu'il a besoin de Rollins pour une soirée. L'équipe a besoin de Rollins pour une seule soirée sur les 365 jours. Rollins dit qu'il n'aime pas Cody, il ne sait pas s'il va aimer Cody un jour, mais il a quand même du respect envers lui. Cody a besoin de lui pour un soir, alors il lui promet que tout ira bien pour les WarGames.
Singles Match
Otis accompagné d'Alpha Academy vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Otis monte sur le coin, mais Nakamura le frappe pour le faire chuter. Nakamura lui porte un coup de pied et se lance en Kinshasa, mais Otis le bloque en World Strongest Slam et le couvre, mais Nakamura résiste à deux. Otis monte sur le coin pour son Splash, mais Nakamura le bloque avec ses pieds. Nakamura lui fait un Kinshasa de la deuxième corde, mais Otis reste debout. Nakamura lui fait un second Kinshasa, mais Otis se relève de peu. Nakamura lui fait un troisième Kinshasa pour le compte de trois.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le combat, Nakamura célèbre sa victoire et s'amuse à pousser Chad Gable pour le provoquer. Akira Tozawa et Maxxine retiennent Gable.
- On présente une vidéo de présentation sur la stipulation WarGames.
- En coulisse, Seth Rollins marche et Drew McIntyre l'arrête. McIntyre dit que Rollins l'avait avisé que s'il perdait à Crown Jewel il était le seul à blâmer. Rollins avait raison. Depuis samedi dernier il veut lui donner quelque chose : une poignée de main. McIntyre dit que Rollins représente le titre comme un vrai champion mondial. Il va travailler fort afin de remonter et retrouver ce rematch. Rollins dit qu'il sait que McIntyre sera capable.
- De retour, on présente une vidéo sur Tegan Nox qui revient sur sa carrière. Elle dit avoir été définie par ses blessures, mais la dernière année était la plus folle. Elle a affronté les meilleures catcheuses et elle a montré qu'elle peut rivaliser.
Singles Match
Piper Niven accompagnée de Chelsea Green vs Tegan Nox accompagnée de Natalya
À la fin du combat, Green monte sur le tablier pour distraire Nox et Niven en profite pour faire une Clothesline à Nox. Natalya monte sur le tablier pour pousser Green au sol ! Niven charge Natalya. Nox évite le Running Cross Body et Niven et lui fait son Shinning Wizard, mais Niven met le pied sur une corde pour bloquer le compte. Niven arrive à éviter un Sunset Flip, mais Nox revient à la charge avec un compte rapide pour le compte de trois.
Gagnante : Tegan Nox
- En coulisse, Jackie est avec The Miz pour savoir ce qui le motive de vaincre Gunther. Miz dit que c'est pour retrouver le respect de son héritage comme champion Intercontinental. Gunter l'insulte de clown et de blague. Ivar arrive et dit que le Miz est un clown. Le Miz n'a aucune chance d'atteindre Survivor Series après ce soir. Bronson Reed arrive et dit qu'il doit aviser que les deux sont chanceux d'être encore debouts. Gunther est aussi chanceux de réussir à l'éviter. Ivar dit que Reed a déjà eu son match de titre et il ne voit aucun championnat sur lui. Reed dit qu'il peut le renvoyer comme un échec devant ses Dieux vikings. Ivar le pousse.
- De retour, Imperium arrive sur le ring.
Singles Match
Tommaso Ciampa accompagné de Johnny Gargano vs Ludwig Kaiser accompagné de Gionnavi Vinci
À la fin du combat, Vinci fait une Big Boot à Gargano en ringside. Kaiser profite de la distraction pour faire un Roll Up sur Ciampa pour le compte de trois.
Gagnant : Ludwig Kaiser
- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Ripley dit qu'elle va gérer Zoey Stark aux Survivor Series, mais ils doivent se concentrer sur le match des titres par équipe puisqu'elles et les autres sont bannis. Il semble que Priest décide ici. Damian Priest dit qu'il était sous les émotions, il l'a dit. Ripley dit que ça sonne bien pour WarGames par contre, alors elle pense que Priest est l'homme pour la place de leader s'ils sont d'accord. Tout le monde approuve. Ripley dit que Priest sera le leader pour les WarGames. Ripley dit que c'est le moment d'aller annoncer à JD McDonagh qu'il est officiellement un membre du Judgment Day. Priest dit qu'il va aller le faire.
- De retour, Indi arrive.
Singles Match
Xia Li vs Indi Hartwell accompagnée de Candice LeRae
À la fin du combat, Xia Li fait son Spinning Kick sur Hartwell et elle est tombe sonnée au sol. L'arbitre arrête le match.
Gagnante : Xia Li via arrêt de l'arbitre
- Après le combat, Xia Li célèbre sa victoire, mais la musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Becky dit qu'elle veut remercier Xia pour l'avoir frappé sur la tête la semaine dernière, car maintenant elles vont s'affronter lorsqu'elle le décide. Elle est arrivée ici avec comme objectif de se battre. Becky entre sur le ring et veut faire son Man Handle Slam, mais Xia la repousse et quitte le ring. Xia hurle que c'est elle qui décide. Becky dit que Xia veut s'échapper encore et encore, mais elle aura seulement sept jours pour le faire. Car la semaine prochaine le match est officiel, Xia contre Becky à RAW.
- En coulisse, le Miz se prépare pour son match, mais Gunther le retrouve. Gunther félicite Miz pour sa victoire. Ce n'était pas la victoire la plus décisive, mais les jeux sont terminés car Miz est officiellement le challenger. Miz dit à Gunther de regarder son match ce soir puisque Gunther ne semble pas comprendre ce qu'il peut faire. Il y a une raison pourquoi il a été champion huit fois. Gunther va découvrir c'est quoi la différence entre le règne le plus long et le meilleur champion Intercontinental de l'histoire. Gunther dit que peu importe ce qui arrive ce soir, ce ne sera pas comparable à la raclée qui l'attend aux Survivor Series.
- De retour, en coulisse, Zoey Stark et Shayna Baszler discutent ensemble. Baszler dit qu'elle devrait être la championne après Crown Jewel et elle a presque remporté la bataille royale. Mais oui Zoey est sur un bel élan, elle a hâte de voir le match contre Ripley. Raquel Rodriguez arrive et souhaite bonne chance à Stark pour son match. Nia Jax arrive et dit que c'est pathétique des entendre. Elle a déjà écrasé Stark, c'est elle qui devrait avoir le match aux Survivor Series. Et elles savent tous que personne ici ne peut les battre en solo. Rodriguez demande pourquoi Nia n'est pas la championne alors ? Car personne n'a poussé Nia à ses limites, elle n'a pas peur de l'affronter et elle va la battre.
Singles Match
Ivar accompagné de Valhalla vs The Miz
Pendant le combat, Bronson Reed arrive en ringside pour s'installer avec une chaise.
À la fin du combat, Miz et Ivar s'affrontent sur le coin. Miz veut faire son finisher, mais Ivar le bloque et lui fait une World Strongest Slam du coin pour le couvrir, mais Miz résiste. Ivar monte sur le coin, mais Reed lui parle pour le distraire. Miz enchaine avec un compte rapide à Ivar avec les pieds sur une corde pour compléter le trois.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Bronson Reed attaque Ivar et lui fait son Tsunami.
- En coulisse, Damian Priest est avec JD McDonagh. Priest dit qu'il en parle depuis longtemps avec le groupe. Une partie de lui pense que McDonagh n'est pas prêt et l'agace. Mais ce soir McDonagh a pris une balle pour lui, alors il sait que McDonagh est prêt pour la guerre. Alors bienvenue au Judgment Day ! Priest lui donne la veste du JD. McDonagh est heureux. Finn Balor arrive pour le féliciter. Balor dit à McDonagh d'aller trouver Dominik et quitter la salle avant le début du match.
- De retour, en coulisse, on retrouve Imperium. Gunther les félicite pour la victoire. Kaiser dit que c'est un autre Monday Night afin de montrer au WWE Universe de quoi il est fait. Gunther dit qu'il parlait seulement de Vinci, c'était beau. Il a remporté ce match au nom d'Imperium. Indus Sher passe devant. Jinder Mahal dit qu'ils vont voir Adam Pearce, mais Kaiser devrait faire attention à son futur.
- En coulisse, on retrouve Alpha Academy avec les Creed Brothers. Chad Gable dit qu'il va s'occuper de Nakamura la semaine prochaine. Julius Creed dit que peut-être qu'ils ont besoin de nouveaux partenaires d'entrainement. Gable dit qu'il ne va pas abandonner sa méthode. Brutus dit qu'ils sont invaincus depuis leur début. Ils pourront bientôt se lancer pour les titres par équipe. New Day arrive. Xavier Woods dit qu'il faut les inclure dans la discussion des titres. Les équipes commencent à argumenter. À l'écart, Maxxine et Ivy Nile se félicitent pour leur performance au Battle Royal. Akira Tozawa commence à danser pour ramener tout le monde au calme.
- On annonce pour lundi prochain à RAW : deux catcheurs vont s'affronter pour avoir l'avantage WarGames, Becky Lynch vs Xia Li, et Nia Jax vs Raquel Rodriguez.
WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
Cody Rhodes et Jey Uso vs Judgment Day (c) (Finn Balor et Damian Priest)
À la fin du combat, Jey fait des Superkicks à Balor et Priest. Jey enchaine avec son Splash du coin sur Priest pour le couvrir, mais il résiste à deux. Priest arrive à repousser Jey avec une Clothesline. Balor prend la tag et monte sur le coin, mais Jey repousse Balor et Priest. Cody fait son Cross Rhodes à Priest. Jey enchaine avec un Spear à Balor. Jey et Cody font leur combinaison de Cutter à deux sur Balor pour le couvrir, mais Priest bloque le compte ! Cody sort Priest du ring et se lance en saut suicide. Cody le relève, mais Priest le repousse contre le poteau et lui fait un ChokeSlam sur le tablier. Jey se lance en Flip sur Priest en bas du ring. Jey se retourne et Drew McIntyre lui fait un Claymore Kick en ringside ! McIntyre lance Jey sur le ring. Balor couvre Jey pour la victoire.
Gagnants : Judgment Day
- Après le combat, Drew McIntyre quitte sur la scène. Rhea Ripley arrive, McIntyre et Ripley se serrent la main. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous