Newz AEW



Newz

Ivelisse n'a plus de contrat avec l'AEW

 

Le contrat entre la catcheuse Ivelisse et l'AEW semble être arrivé à sa fin cette semaine. En effet, la catcheuse a écrit ce message sur Twitter :

''Malheureusement, l'histoire se répète. Je souligne des mauvais comportements et on me demande de partir. C'est la vie.''

https://twitter.com/RealIvelisse/status/1382380488434851842

 
 

Le dernier combat d'Ivelisse à l'AEW remonte le 2 mars dernier à AEW Dark lorsqu'elle perdait en équipe avec Dimanté face à KyLynn King et Red Velvet. Selon le Wrestling Observer, il y avait des désaccords dans les coulisses de l'AEW entre Ivelisse et certains officiels de la compagnie, mais pas plus de détails pour l'instant.

Elle a indiqué sur Twitter avoir eu des problèmes avec Thunder Rosa au sujet de l'organisation de leur match à la Lucha Underground et à l'AEW, ce qui aurait pu mener à ces désaccords. Ivelisse travaillait à l'AEW sous un contrat payé par apparition, elle n'était alors pas une catcheuse officielle du roster. Mais ce désaccord dans les coulisses aura mené à cette rupture de contrat entre les deux parties.

Il ne faut pas oublier qu'Ivelisse et Diamanté sont les premières gagnantes de l'histoire de la coupe du AEW Women's Tag Team Tournament. Il ne serait pas impossible de la revoir dans la compagnie pour le futur.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche