Newz AEW



Newz

Le dernier AEW Dynamite avant Double or Nothing aura lieu vendredi

 

Les dernières grilles horaires sont sorties en Amérique du Nord et il est maintenant officiel que le dernier épisode de AEW Dynamite avant le PPV Double or Nothing sera diffusé vendredi, soit dans la nuit de vendredi à samedi en France.

 
 

Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de show le mercredi 26 mai, mais le vendredi 28 mai sera une journée sous le cigle de Dynamite. L'épisode sera diffusé directement après WWE SmackDown sur les ondes de TNT aux États-Unis et TSN 2 au Canada, soit à 4H, heure de Paris, ou 22H, heure de Montréal.

Et le PPV Double or Nothing aura ensuite lieu le dimanche 30 mai en plus de festivités au Daily's Place le samedi. Soit un weekend 100% AEW.

Le changement de case horaire pour cette semaine est en lien avec les play-offs de la NBA qui sont diffusés sur TNT et TSN en Amérique du Nord. D'autres épisodes de Dynamite pourraient se retrouver affecter comme chaque saison, nous aurons plus de détails ces prochaines semaines.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche