Newz AEW



Newz

MJF lance sa propre cryptomonnaie

 

C’est par un post Twitter que nous apprenons que Maxwell Jacob Friedman lance sa propre cryptomonnaie.

C’est le premier catcheur à lancer sa propre monnaie qui s’appelle tout simplement MJF Coin, il détaille les raisons et il donne toutes les informations nécessaires dans ce tweet.

 
 

Du MJF dans le texte, il nous dit qu’il faut être stupide pour ne pas avoir fait attention à l’essor actuel de la cryptomonnaie et que c’est la monnaie du futur. C’est pour cette raison qu’il crée sa propre monnaie, le MJF Coin. C’est un nouveau moyen de créer de l’engagement et de l’interaction avec les fans même s’il n’aime pas côtoyer les pauvres et qu’il ne fait ça que pour le profit bien sûr.

Pour les détenteurs de MJF Coin il y aura des surprises, cadeaux et accès exclusifs. Il détaille ensuite la marche à suivre pour souscrire et acquérir des MJF Coin.

Même si les crypto-monnaies semblent être un investissement qui peut s'avérer payant, elles sont aussi à risques en fonction des fluctuations des cours de leurs valeurs. La prudence est de mise.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche