Newz AEW



Newz

Britt Baker blessée au poignet lors de AEW Fyter Fest

 

Lors de la nuit 2 de AEW Fyter Fest mercredi, Britt Baker a défendu avec succès son titre féminin mais elle n’est pas sortie indemne de ce match.

Britt Baker était à l'évènement Bare Knuckle Fighting Championship, où elle a pu prendre une photo avec l’ancienne combattante de l’UFC Paige VanZant, qui avait un match (qu’elle a perdu) face à Rachael Ostovich.

“Avec Paige VanZant...Et ah oui, j’ai conservé mon titre mercredi soir à AEW Dynamite avec un poignet cassé. Je ne prendrai pas de congés non plus.”

 

Mais ce qui nous intéresse sur cette image, c’est son bras droit qui est dans un plâtre. Britt Baker nous dit sur son message qu’elle a le poignet cassé mais qu’elle ne va pas prendre de congés et qu’elle continuera à apparaître lors de Dynamite.

En espérant que ça ne soit pas une grave blessure et qu’elle n'ait pas à rendre sa ceinture vacante. L'équipe de Catch-Newz lui souhaite un prompt rétablissement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche