Newz AEW



Newz

L'AEW préparerait un nouveau titre féminin

 

On apprend via Andrew Zarian que l'AEW ajouterait bientôt un titre féminin dans la compagnie.

En effet, l'AEW aurait pour intention d'ajouter une nouvelle ceinture pour ses catcheuses et il s'agirait d'une ceinture solo. Le nom de la ceinture serait TBS Championship et serait la sœur du TNT Championship chez les hommes. Il ne faut pas oublier que les programmes de l'AEW vont changer de réseau pour TBS en 2022 aux États-Unis, ce qui apporterait aussi ce nouveau championnat.

Pour l'instant, on ne sait pas la date exacte à laquelle l'AEW ajouterait cette nouvelle ceinture chez les femmes. Il faudra surveiller les shows pour en savoir plus. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que la compagnie a toujours le Trios Championship dans ses plans, qui pourrait être intégré à tout moment si le besoin est présent.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le roster est déjà moyen pour un seul titre féminin, je suis pas sûr que rajouter une ceinture secondaire et solo soit une bonne idée, surtout qu'elle n'aura pas beaucoup de temps d'antenne à Dynamite + Rampage...

Quitte à rajouter un titre, pourquoi pas un titre mixte pour faire quelque chose d'original ? Je ne sais pas si ça existe déjà dans une grosse fédération, mais j'aimerais bien voir ça.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche