Newz AEW



Newz

Des nouvelles du changement de chaine de l'AEW aux États-Unis

 

On savait déjà que l'AEW changera de chaine aux États-Unis. Les shows de la compagnie devaient en effet passer de TNT à TBS dès 2022. On a aujourd'hui davantage de détails à ce sujet.

Ainsi, on apprend via Variety que Dynamite arrivera sur TBS dès le mercredi 5 janvier 2022. À noter que rien ne change concernant le jour et l'heure de diffusion. Cependant, Rampage ne suivra pas le show du mercredi puisqu'il restera quant à lui sur TNT, toujours les vendredis après SmackDown aux États-Unis.

En France, aucun changement n'a été annoncé pour le moment. Dynamite et Rampage restent diffusés sur Toonami, respectivement les mardis et dimanches soir.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une question pour ceux qui auraient peut-être la réponse: TBS aux États-Unis, c'est une plus grosse ou plus petite chaîne que TNT ?

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ces une plus grande chaîne mais usa network reste la première chaîne du câble au us en grande partie grâce à la wwe ces la raison pour laquelle le contrat et aussi élevé pour la wwe

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si cela signifie plus d'audience pour Dynamite alors c'est du pain béni pour eux

paty
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche