CM Punk était l'invité du Der SPORT1 Wrestling Podcast où il est revenu sur la fameuse Pipebomb du 27 juin 2011. Il nous dit :
“Toute la promo vient de moi. J'ai dû faire un plan pour Vince et je n'ai rien dit de ce que j'ai écrit dans le plan, je sais juste que j'avais besoin qu'il soit d'accord et ensuite, j'y suis allé et j'ai dit ce que je voulais. Je savais ce que je voulais dire, je savais que je ne dépassais pas les bornes et je savais que personne ne m'en voudrait. Le truc avec la télévision en direct, c'est qu'il est plus facile de demander le pardon que la permission.
Si je lui avais demandé de dire tout ça, il m'aurait dit : "Ne mentionne pas Brock, ne mentionne pas Paul Heyman." Ces gars-là, à l'époque, étaient persona non grata. Il aurait dit : "C'est quoi, Ring of Honor ? Ne mentionne pas New Japan." Je savais que pour en faire l'œuvre d'art spéciale que je voulais, je devais dire tout ça.
J'en ai fait un brouillon et il a dit : "Oui, c'est super." Il m'a demandé d'ajouter quelque chose se moquant de Stéphanie. J'ai dit : "D'accord." J'y suis allé et je l'ai fait et c'était bien, donc ça n'a pas d'importance.”
Il nous parle ensuite du problème en termes de créativité du côté de la WWE et de la surutilisation des talents.
“Je pense que c'est parce que certaines personnes de la direction le voulaient ainsi et je pense aussi qu'ils ont beaucoup de contenu. C'est une entreprise de contenu. C'est beaucoup et quand vous en avez autant, la qualité baisse. C'est constant. Vous devez être sur tout.
Quand le Rock est revenu lors du premier Raw, j'étais sur huit segments de cette émission. C'est de la sursaturation avec un grand S. Compter autant sur moi et dire ensuite que je n'étais pas si bon que ça est un peu ridicule, mais ils aiment leur histoire révisionniste.
Je pense qu'il y a un juste milieu quelque part que nous trouvons avec AEW où tout le monde n'a pas besoin d'être sur chaque show et nous avons des tonnes de talents en main event qui peuvent combler ces autres lacunes."
CM Punk fait son troisième match du côté de l’AEW depuis son retour sur les rings face a la sensation du circuit indépendant et technicien, Daniel Garcia, ce soir, lors de Rampage dont vous pouvez retrouver le programme complet juste ici.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous