Newz AEW



Newz

Adam Cole nous parle de son association et de l'alchimie avec les Young Bucks sur et en dehors des rings

 

Lors du dernier épisode du podcast AEW Unrestricted, Adam Cole est revenu sur son association avec les Young Bucks et sur cette alchimie qui rend leur équipe très complémentaire sur les rings. 

Il nous dit :

 

“Je sais que Matt et Nick (Jackson) ont été assez ouverts à ce sujet, et je ressens la même chose, quand il s'agit de matchs à six, je pense que nous avons la meilleure alchimie ensemble. Il y a juste quelque chose entre Matt, Nick et moi qui colle parfaitement, que ce soit les idées que nous avons, notre timing ou les mouvements que nous faisons. J'ai toujours l'impression que les Young Bucks et moi, nous nous entendons si bien.

 
 

Ce qui est vraiment cool pour moi, c'est que lorsque nous avons fait ce match à six à Arthur Ashe lors de Rampage Grand Slam, je me souviens avoir été un peu nerveux, du genre 'Je n'ai pas fait équipe avec les Young Bucks depuis cinq ans, et nous voilà avec le plus grand show de l'histoire de l'AEW en termes d'affluence'. Mon Dieu, j'espère que j'ai toujours ça en moi", et ça a été le cas. J'aime ces gars à mort, donc c'était vraiment, vraiment cool de faire équipe avec eux à nouveau, et sur une si grande scène en plus.

Il y a tellement de nouveaux matchs et de choses cool que nous pouvons faire à l'AEW maintenant. J'ai vraiment l'impression qu'avec le roster que nous avons, si rien ne change, il y a cinq ans de contenu, facilement, au minimum. Il y a tellement de choses que nous pourrions faire et je ne suis ici que depuis cinq ou six semaines, je suis tellement enthousiaste.”

 

Les Young Bucks et Adam Cole font figure de favoris pour remporter les titres Trios lorsqu’ils seront enfin lancé par l’AEW, tellement ils sont excellents dans ce type de match.

Lors du dernier épisode de Dynamite, Adam Cole et les Young Bucks s’en sont pris à Jungle Boy et l’ont balancé à travers une table sur le côté de la scène d'entrée. Ces attaques devraient mener à un match entre tous les protagonistes de cette histoire. Luchasaurus et Christian Cage seront sans doute impliqués pour apporter du soutien a Jungle Boy dans les prochaines semaines qui mèneront à Full Gear.

Crédit photo : kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche