Newz AEW

Newz

Encore des problèmes entre CM Punk et Adam Hangman Page

 

Juste avant le retour de CM Punk à AEW Collision, CM Punk avait fait une interview dans laquelle il expliquait avoir eu peur d'affronter Adam Hangman Page pendant Double or Nothing 2022 puisqu'il était inquiet pour sa sécurité. Une histoire entre les deux qui n'est visiblement toujours pas réglée.

En effet, après le show de AEW Collision du 12 août 2023, CM Punk a pris le micro pour lancer quelques insultes à Adam Page. Il dit avoir compris qu'Adam Page se nomme ''Hangman'' (un bourreau) car personne n'achète ses figurines dans les boutiques de jouets. Des figurines qui s'accumulent et que personne n'achète selon Punk et il ajoute :

''Au contraire de moi qui fais vendre des marchandises, qui fais monter les ratings et qui fais vendre des jouets.''

À voir ici :

Fightful et PWInsider ont fait le point sur ce segment d'après show et ils confirment que le segment n'était pas dans le scénario et qu'il ne sera jamais diffusé. C'était simplement un segment inspiré par CM Punk pour les fans dans l'arène en Caroline du Nord.

Visiblement, il y a encore des problèmes entre CM Punk et Adam Page. D'ailleurs, Adam Page devait aller dans les coulisses de Collision pour enregistrer une promo pour Dynamite en avance, mais les officiels l'ont recalé à l'entrée pour faire la promo à l'extérieur de l'arène et éviter qu'il soit en backstage. Même chose pour Ryan Nemeth qui devait avoir une place sur le show, il a été renvoyé à l'aéroport directement. Ryan Nemeth qui avait publié un Tweet négatif concernant le retour de CM Punk.

Des gestes qui semblent indiquer que CM Punk contrôle possiblement les coulisses d'AEW Collision, ou bien que les officiels veulent simplement éviter les conflits avec les personnes qui ont des problèmes avec CM Punk.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche