Newz AEW

Newz

AEW Dynamite du 30 août a été réécrit à la dernière minute

 

Tony Khan a été forcé d'apporter plusieurs changements à son programme d'AEW Dynamite du 30 août 2023.

En effet, le président a été obligé de réécrire une grande partie du show en raison des derniers événements. Tout d'abord, Tony Khan avait décidé de donner congé à toutes les personnes qui souhaitaient se déplacer pour rendre hommage à Bray Wyatt.

Ensuite, quelques heures avant le show, il a publié un Tweet pour indiquer que le show allait comporter un bon lot d'absents en raison d'un virus suite au dernier voyage à Londres en plus de l'ouragan Idalia qui affectait les vols aux États-Unis.

 

On a appris plus tard aujourd'hui que Saraya et Swerve Strickland étaient les deux absents en raison d'un virus. Pour ce qui est des absents à cause de l'ouragan, la majorité des catcheurs de la Floride ont été touchés puisque les vols étaient perturbés dans cette région. Le Wrestling Observer confirme que Kenny Omega était dans les noms impliqués dans les annulations de vols de la Floride.

Ce qui explique pourquoi ce post-show d'All In et ce dernier show avant All Out a souffert de l'absence de bon nombre de stars.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche