Newz AEW

Newz

Kyle O'Reilly victime d'une complication post-chirurgicale

 

Ça fait maintenant plus d'un an que Kyle O'Reilly se blessait au niveau des vertèbres cervicales et qu'il recevait une première chirurgie au niveau des vertèbres afin de corriger la situation. Une blessure qui demande généralement un an avant de pouvoir faire son retour et malheureusement la situation se complique une nouvelle fois pour lui.

En effet, Kyle O'Reilly a fait une mise à jour de son état de santé sur Instagram en indiquant qu'il a souffert d'une rare complication post-chirurgicale qui retarde son retour. O'Reilly dit avoir souffert de la paralysie C5 qui rendait impossible de bouger son bras. Une véritable épreuve à laquelle il a dû faire face pour retrouver sa motricité.


Il dit avoir commencé à retrouver une certaine mobilité grâce à une machine qui lui permet de l'aider dans ses progrès. Il termine en disant :

''Ces 12 derniers mois, le ring de catch était pour moi comme une oasis dans le désert. Je sais que si je continue à marcher, je finirai par le retrouver, mais je ne sais pas s’il disparaîtra quand j’y arriverai comme un mirage. Je suis tellement assoiffé, tout ce que je veux, c’est aller à l’oasis et boire pour étancher ma soif, mais je dois faire attention, sinon je vais trébucher dans le sable ou m’effondrer à cause de la chaleur. Je suppose que c’est pour cela que ça prend autant de temps, de patience et de persévérance.

La bonne nouvelle c’est que je peux voir l’oasis maintenant, ce n’est certainement pas un mirage.''

Le retour de Kyle O'Reilly qui semble s'approcher, mais aucune date n'est fixée pour l'instant. Son profil est toujours sur la page du roster de l'AEW, ce qui indique qu'il reste sous contrat malgré cette blessure et fera son retour dans la compagnie.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche