Newz AEW

Newz

Le résultat des audiences pour les débuts de Mercedes Moné à l'AEW

 

Est-ce que l'effet Mercedes Moné s'es fait sentir dans les audiences de l'AEW ?

Le résultat au niveau du nombre de téléspectateurs est sorti et on apprend que l'épisode de Dynamite du 13 mars 2024 spécial Big Business a fait une moyenne de 801 000 téléspectateurs aux États-Unis selon WrestleNomics et le Wrestling Observer. Un résultat qui est dans la moyenne d'un show normal puisque Dynamite est toujours normalement entre 790 000 et 890 000.


Par contre, il est important de noter que les débuts de Mercedes Moné ont bien fonctionné puisque le premier quart d'heure avec ses débuts a dépassé la barre du million de téléspectateurs. C'est la suite qui a fait mal, avec la carte proposée qui était moins intéressante pour le public américain alors que le show a descendu à chacun des segments pour finir à 627 000 au main event. Ce qui explique pourquoi la moyenne générale est si basse.

Visiblement le choix d'avoir Riho contre Willow Nightingale en main event n'a pas fonctionné puisque les gens ont quitté plus le show progressait. Il sera intéressant de voir les résultats des prochaines semaines pour voir si l'effet Will Ospreay, Okada et Moné fonctionne.

En détails selon les autres segments :

  • Wardlow vs Samoa Joe à 899 000
  • Le match de Kazuchika Okada à 737 000

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche