Newz AEW

Newz

Kenny Omega est passé sous le bistouri pour sa diverticulose

 

Le dossier de Kenny Omega avance puisqu'il est passé sous le bistouri après quelques semaines d'attente.

En effet, Kenny Omega est passé sous le bistouri pour sa diverticulose le 16 mai 2024 dans la ville de New York. Ce qui explique pourquoi il y a eu quelques photos qui ont circulé d'Omega à New York la semaine dernière.


Il ne faut pas oublier que Kenny Omega avait travaillé dur pour éviter l'opération, mais l'antibiothérapie n'avait pas fonctionné comme mentionné sur Catch-Newz. Omega avait fait son retour afin de faire le point sur la situation devant les fans à Dynamite expliquant ceci.

Maintenant qu'il est passé sous le bistouri, il n'y a actuellement aucun plan dans l'équipe créative pour son retour selon Fightful. Les médecins s'attendent à une longue convalescence pour Omega malgré qu'il soit sur la touche depuis mi-décembre 2023.

Lorsque son retour sera prêt, il pourra reprendre sa rivalité avec Kazuchika Okada comme teasé dernièrement, mais les résultats de son opération seront à surveiller. Il ne faut pas oublier que ce type de chirurgie vient avec un grand risque de complications diverses pour la digestion.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche