Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 7 octobre
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo sur des témoignages sur Chris Jericho car on célèbre ses 30 ans de carrière. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Taz et Ricky Starks sont avec eux pour le premier match.
FTW Championship - Singles Match
Will Hobbs vs Brian Cage (c)
À la fin du combat, Cage évite un Frog Splash d'Hobbs et lui fait son Drill Claw pour le compte de trois.
Gagnant : Brian Cage
- Après le combat, Taz prend le micro et dit que c'était une belle performance de Will Hobbs. Il doit lui donner crédit. Il va lui donner deux options. Option A : il peut rejoindre l'Équipe Taz, l'offre d'une vie. Option B : s'il refuse la A , il recevra une raclé de Cage et Starks. La musique de Darby Allin commence et il arrive avec son skateboard, mais Cage et Starks quittent le ring. Taz dit qu'un jour, Allin va découvrir qu'il ne faut pas mettre son nez dans leur affaire.
- On présente une vidéo de Slash, Dennis Miller, Hiroshi Tanahashi, Ted Irvine et Bully Ray qui félicitent Jericho pour ses 30 ans de carrière.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Lance Archer. Archer dit que Jon Moxley prend son temps à jouer avec des gens comme Kingston ou le Butcher, mais ils ne sont pas comme lui. Leur combat ne sera pas beau.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
TH2 (Jack Evans et Angelico) vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (c) accompagnés par Tully Blanchard
À la fin du combat, Harwood fait une Powerbomb à Evans pour le couvrir, mais il résiste encore. Harwood le monte sur le coin pour une Superplex et Wheeler complète avec un Splash pour le compte de trois alors qu'Angelico était sonné en bas du ring.
Gagnants : FTR
- Après le combat, en coulisse, les Young Bucks regardaient le match. Ils ne sont pas contents du résultat et font un Superkick au caméraman pour ensuite monter une image de FTR déguisé en hot-dogs. Best Friends arrivent sur la scène. Trent demande s'ils ont compris la blague. Ils veulent expliquer qu'ils sont faibles. Chuck Taylor dit que le fait qu'ils sont les aspirants numéro 1 n'est pas une blague, et le combat pour les titres aura lieu la semaine prochaine pour l'épisode anniversaire de Dynamite ! FTR veut les frapper avec les titres, mais les Best Friends évitent le coup puis FTR prend la fuite.
- On présente une vidéo de MJF qui félicite Jericho pour ses 30 ans de carrière. MJF dit que leur amitié évolue chaque semaine et c'est beau. Shaquille O'Neal, Gene Simmons, Don Callis, Lars Ulrich et DDP lui félicitent également.
PUBLICITÉ
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Brodie. La légende Greg Valentine est dans la foule pour regarder, lui qui a déjà fait des Dog Collar Matchs.
TNT Championship - Dog Collar Match
Cody Rhodes accompagné par Arn Anderson vs Brodie Lee (c) accompagné par John Silver
À la fin du combat, Alex Reynolds veut intervenir, mais Anderson lui fait un Spinebuster ! Lee frappe Anderson avec la chaîne d'acier, Cody en profite pour frapper Lee avec la chaîne à plusieurs reprises. Cody lui fait un Moonsault et le couvre, mais il résiste. Cody attend que Lee relève et lui fait un Cross Rhodes, mais Lee résiste à un ! Lee évite une prise de Cody et lui fait un Superkick pour enchainer avec un Powerbomb pour le couvrir, mais Cody résiste. Ensuite, Cody étrangle Lee avec la chaîne sur la tête et lui fait un Cross Rhodes pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhdoes - Nouveau champion
- Après le combat, la famille Nightmare arrive sur le ring pour célébrer. Tony Schiavone arrive pour avoir ses commentaires. Cody dit qu'il n'y a aucun sentiment pareil que de pouvoir combattre devant une foule. Depuis ses 15 ans, il a travaillé pour voir les fans. Il va rester avec nous jusqu'à la fin ! C'est sa vie d'être un catcheur professionnel et au show anniversaire d'un an de Dynamite, il défendra le titre TNT la semaine prochaine. Tony lui demande qui sera son adversaire. Cody dit que c'est une bonne question. Orange Cassidy arrive sur la scène et fait un pouce vers le haut. Cody fait aussi un pouce vers le haut. Cassidy contre Cody pour le titre TNT aura lieu la semaine prochaine.
- De retour, les commentateurs annoncent que Wardlow, Colt Cabana et Adam Hangman Page s'ajoutent pour le tournoi au titre mondial de l'AEW.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Kenny Omega pour avoir ses commentaires sur le tournoi. Omega dit qu'il attend depuis un an pour avoir sa chance pour le titre mondial. Il n'y a rien de meilleur qu'un tournoi. Il a gagné tous les tournois à travers le monde. Marvez lui demande son avis sur l'ajout de Hangman Page. Omega dit que c'est bien, car il s'agit du tournoi que tout le monde va regarder et où il faut prendre sa place. Il ne faut pas être surpris qu'il sera la première personne à remporter le titre après le tournoi.
Singles Match
Big Swole vs Serena Deeb
À la fin du combat, Swole bloque une charge de Deeb et lui fait son Dirty Dancing pour le compte de trois.
Gagnante : Big Swole
- On présente une vidéo sur Jon Moxley qui explique qu'un jour, quelqu'un pourrait le battre. Ce quelqu'un pourrait être Lance Archer car il l'a déjà battu à Tokyo. Le 14 octobre, peut-être qu'il va gagner... ou pas. Il va tout donner sur le ring, Archer devra lui prendre le titre de son corps mort. Comme on dit, tout le monde meurt.
- On annonce que la semaine prochaine nous aurons aussi FTR contre les Best Friends pour les titres par équipe, Kip Sabian et Miro seront en action et Cody va affronter Cassidy pour le titre TNT.
- On présente une vidéo de Lance Storm, Kevin Smith, Eli Roth, Gabriel Iglesias, Chavo Guerrero, Steel Panther, Ultimo Dragon et Paul Stanley pour féliciter Chris Jericho.
- De retour, Jericho arrive sur le ring avec son clan.
Tag Team Match
Chaos Project (Spertico et Luther) vs Chris Jericho et Jake Hager accompagnés par Santana, Ortiz et Sammy Guevara
À la fin du combat, Hager brise le compte après le finisher sur Jericho. Serpentico sort Hager du ring. Jericho appelle pour son bâton, mais Luther le bloque et frappe Jericho avec. Luther le couvre, mais Jericho résiste. Sammy Guevara monte sur le tablier, Jericho en profite pour faire son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnants : Chris Jericho et Jake Hager
- Après le combat, Jericho célèbre la victoire et prend le micro sous l'ovation de la foule. Jericho dit qu'il remercie tout le monde pour les 30 ans dans le business. Jericho est coupé par la musique de MJF et il arrive avec Wardlow, qui a quelqu'un de caché sous un drap. MJF dit qu'il n'est pas ici pour voler sa lumière, mais bien car il a beaucoup de respect pour Jericho. Il est ici car il veut être dans la célébration du champion. C'est le temps du cadeau. Wardlow enlève le drap et on découvre un clown avec un autre cadeau dans ses mains. MJF lui demande de l'ouvrir. Mais avant de l'ouvrir, il doit dire que Jericho l'a inspiré, alors mercredi prochain, il fera une annonce qui va changer sa carrière et il invite Jericho. Jericho ouvre son cadeau : un cadre avec une photo de MJF. Jericho le remercie pour le ''beau'' cadeau et écrase le cadre sur le clown pour ensuite lui faire un Judas Effect. Jericho dit qu'il déteste les clowns et MJF ne doit plus jamais l'interrompe. Les deux commencent à rigoler comme si c'était une blague et ils nous souhaitent une bonne soirée. Le roster de l'AEW arrive sur le ring pour célébrer avec Jericho et le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous