Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 21 juin 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 21 juin

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec Tony Schiavone en coulisse avec Mike Sydal pour avoir ses commentaires sur l'attaque TH2 sur son frère. Sydal dit qu'il a vu son frère Mike se fait attaquer, alors il est venu l'aider. Ça suffit de toujours se faire attaquer. La vengeance commence ce soir avec Jack Evans.

 

Tag Team Match

FTR (Dash Harwood et Cash Wheeler) battent Royce Isaacs et Jorel Nelson par soumission alors qu'Harwood saut sur le genou de Nelson et enchaine avec un Reverse Figure Four pour le faire taper.

 

- Vickie Guerrero arrive sur le ring et demande à Justin Roberts si elle est une bonne personne. Roberts confirme. Vickie dit qu'elle espère que Roberts puisse aller loin dans la vie... et rester là !

Singles Match

Nyla Rose bat Delmi Exo en moins de deux minutes avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

PUBLICITÉ


Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Baron Black et Tamilian Vineesh avec une Slam à deux sur Vineesh et Caster complète avec l'Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent le duo Bums R Us avec une combinaison de Spinebuster et Drop Kick pour le compte de trois.

 

Singles Match

Kris Statlander bat Renee Michelle avec son Big Bang Theory pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Taz et Will Hobbs. Taz dit que samedi Adam Page fera face à son destin, Will Hobbs. Hobbs dit qu'Adam Page doit se demander s'il pense vraiment pouvoir le battre. Hobbs lui suggère de partir à cheval car samedi il va le battre.

 

Singles Match

Matt Hardy bat Jora Johl avec son Twist of Fate pour le compte de trois.

- Après le combat, Matt Hardy prend le micro et dit que Johl lui a montré qu'il a vraiment de potentiel. Quelqu'un qui chasse le rêve américain venant de l'Inde. Mais s'il ne trouve pas le succès rapidement, ses papiers vont expirés et il devra retourner en Inde. Mais quelqu'un de puissant comme Matt Hardy peut corriger ça et l'aider à réaliser son rêve. Mais Johl va commencer du bas comme avec le balai et laver ses chaussures. Matt dit à Johl de réfléchir.

 

Tag Team Match

Shawn Spears et Wardlow battent Ryzin et Kal Herro par arrêt de l'arbitre lorsque Wardlow porte un coup de genou à Ryzin du coin et qu'il est K.O.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs bat Darien Bengston avec une PowerSlam pour le compte de trois.

 

- Mark Sterling et Jade Cargill arrivent sur le ring. Sterling dit que Cargill vient de signer avec Black News Channel comme la nouvelle image de la compagnie. Ce ne sera pas la seule compagnie, tout le monde est invité à prendre contact avec lui pour signer un contrat.

Singles Match

Jade Cargill bat Robyn Renegade avec son JadeIn pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Jora Johl. Johl dit qu'il vient d'affronter Matt Hardy, un rêve qui se réalise pour lui venant de l'Inde. Mais Matt Hardy n'est plus le même héros qu'il voyait. Matt lui a offert la chance de rejoindre HFO et pouvoir rester dans le pays. Il ne veut vraiment pas le faire, mais il doit y penser.

 

Tag Team Match

Penta El Zero Miedo et Eddie Kingston battent Vary Morales et Fuego Del Sol avec un Cross Arm Breaker sur Del Sol pour le compte de trois.

 

Singles Match

Jungle Boy bat Cezar Bononi avec un coup de pied et sa Running Clothesline pour le compte de trois.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Jack Evans avec un coup de pied et son Neck Breaker pour le compte de trois.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche