Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 26 octobre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 26 octobre

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec avec le premier combat.

 

Singles Match

Bobby Fish bat Invictus Khash en moins de deux minutes avec son Exploder Suplex contre les câbles et son coup de pied pour le compte de trois.

- Après le combat, Tony Schiavone est avec Bobby Fish pour une interview. Schiavone lui demande ses commentaires avant son match contre CM Punk. Fish dit qu'il va affronter le meilleur au monde, prétendument. Alors on va découvrir à Dynamite à quel point CM Punk est bon. Car dans 24 heures c'est le temps de se battre.

 

Singles Match

Riho bat Xtina Kay en bloquant un Moonsault et elle enchaine avec son Double Knee Strike pour le compte de trois.

 
 

- Le champion TNT Sammy Guevara arrive sur le ring et prend le micro. Guevara dit que demain il va affronter Ethan Page pour le titre TNT. Félicitation, Page a enfin eu son match. C'est mérité, Page lutte depuis plus longtemps, mais lui aussi vient de l'indépendant. Page a enfin son match, mais qu'est-ce qui va arriver quand Page va échouer pour le plus grand match de sa carrière ? Est-ce qu'il va continuer de se plaindre ? En travaillant et en suant il est devenu le champion. Il espère que Page est prêt à tuer, car il est prêt à mourir pour défendre le titre. Ethan Page arrive et dit qu'il est prêt à tuer depuis son arrivé ici. Le visage de TNT va changer malgré que les gens aiment le voir. Les fans peuvent se voir en Guevara, un amateur. Les fans ne peuvent pas se voir en lui, suffit de regarder son look et sa présence pour le comprendre. Le réseau aura enfin un champion qu'il mérite, un visage qu'ils pourront afficher partout à travers le monde. Mercredi il deviendra le champion TNT et il va s'en assurer ce soir. Scorpio Sky arrive de l'autre côté pour frapper Guevara dans le dos. Page entre sur le ring pour lui aussi le rouer de coups. Page veut faire son finisher, mais Santana et Ortiz arrivent et ils prennent la fuite.

 

Singles Match

Eddie Kingston bat Jack Evans par soumission avec un Head Lock pour le faire taper.

 

Singles Match

Dante Martin bat JDX avec un Springboard Moonsault pour le compte de trois.

- Après le combat, Schiavone demande à Dante Martin et Lio Rush leur commentaire avant leur Tag Team Match contre les Sydal Brothers à Rampage. Rush dit que son gars Martin va se prouver pourquoi il est l'un des meilleurs catcheurs. C'est ce qui est bon pour le coeur et l'esprit de Martin.

 

- Adam Cole arrive sur le ring et Schiavone lui demande ses commentaires après son attaque sur Jungle Boy. Cole dit que lorsqu'ils ont lancé Jungle Boy en bas de la scène il a crié de se réveiller. Un gars comme Jungle Boy, Luchasaurus ou Christian Cage doivent se réveiller. Ils doivent réaliser à quel point The Elite est bon. Des gars comme lui, les Bucks ou Omega sont les briques de la fondation. Le fait que personne ne le reconnait montre à quel point ils sont stupides. On n'a encore rien vu.

- En coulisse, Schiavone est avec Jade Cargill et Mark Sterling pour avoir leur commentaire sur le tournoi TBS. Sterling dit que Cargill est dans une grande série après avoir battu Thunder Rosa et autres. Ce qui lui donne une place dans le top 5 des rankings et ne plus avoir besoin d'attendre pour une chance au titre. Un nouveau titre, une nouvelle chaine, une nouvelle championne, un nouveau visage.

 

Singles Match

Tiger Ruas bat DJ Brown avec un seul coup de pied pour le compte de trois en une minute.

- Après le combat, Schiavone demande à Ruas ses commentaires. Ruas dit qu'il était à la recherche de compétition depuis le début de sa vie. Il sait que l'AEW a les catcheurs de l'élite. Alors il veut affronter quelqu'un avec plus de technique pour la prochaine fois.

 

Singles Match

Diamanté bat Skyler Moore par soumission avec un Body Scissors pour la faire taper.

 

- En coulisse, Schiavone demande à Tony Nese ses intentions à l'AEW. Nese dit qu'il a entendu dire que l'AEW est l'endroit le plus chaud. Alors le plus grand athlète devait rejoindre. Mais la moitié du roster ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. Alors la semaine prochaine il va les affronter un après l'autre. Ça commence avec Fuego Del Sol la semaine prochaine qui va découvrir qu'il ne mérite pas sa place ici.

 

Singles Match

#10 bat Shayne Stetson par soumission avec son Full Nelson.

 

Tag Team Match

Too Fast Too Fuego (Fuego Del Sol et Cody Rhodes masqué) battent Dean Alexander et Kidd Bandit avec un Tornado DDT de Fuego sur Alexander pour le compte de trois.

 

Singles Match

Bryan Danielson bat Aaron Solo par soumission en renversant une prise avec son Lebell Lock pour le faire taper.

L'épisode se termine avec une célébration de Danielson.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche